Bonjour,
Que me conseillez-vous dans la même gamme pour les remplacer ?
(elles me conviennent parfaitement ; aussi, je recherche quelque chose d'équivalent...)
Merci d'avance de vos infos.
salut
même démarche et dévolu sur Radium!
meilleure tenue encore, peut-être pas assez d'inclinaison à la descente, mais surtout plus d'ampoules (avec chaussons non thermo)
Franchement, essaye les chaussures. Après quand tu auras trouvé plusieurs modèles alors le choix sera possible. 😉
Je ne pouvais pas mettre les megaride avant et maintenant j'ai des masterlite 😯
C'est ton pied qui choisi la chaussure et non l'inverse 🙄
Dans la même situation que toi, je suis tombée par hasard sur des Megaride neuves au magasin Troc Sport (pas loin d'Espace Montagne) à Saint-Martin d'Hères. 250 euros une paire neuve qui me va bien, c'est inespéré vu le prix des pompes aujourd'hui...
Ils avaient plusieurs pointures en magasin il y a qq semaines encore, renseigne-toi !
Astrid
hello tout le monde,
Merci pour vos premières infos.
Bien entendu, ce sont mes pieds qui vont choisir 😉 mais comme les mégarides me vont super bien, je voudrais 'taper dans la même gamme'.
@AstridB : Merci pour le tuyau; j'y suis allé aujourd'hui mais il ne restait plus qu'une paire de mégaride en 27.5 et bien sûr je fait du 28.5 😡
Mais, bon, ça aurait pu le faire...
L'idéal, pour moi, serait de retrouver des Mégarides identiques : si quelqu'un a un tuyau... 😉
Merci.
Elles datent de quand tes Megaride ? J'en avais de 2006 mais ils ont changé le volume du chausson chez Garmont depuis, et du coup j'ai changé de marque. Pour ma part, je suis passé à Dynafit (les Zzero 4 C-MF), mais je ne peux pas te dire vraiment ce que j'en pense vu que je n'ai pas encore skié avec.
Salut,
Elles datent de 2007 avec G-fit.
J'avais aussi pensé aux Zzero 4 C-MF : pourrais-tu me donner tes impressions par rapport à la Mégaride que tu connais lorsque tu auras skié avec les Zzero ?
Merci d'avance.