ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Remplacement GARMONT Megaride

Remplacement GARMONT Megaride


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Domil
[8 posts] - Le 07/12/2011 08:09

Bonjour,

Que me conseillez-vous dans la même gamme pour les remplacer ?

(elles me conviennent parfaitement ; aussi, je recherche quelque chose d'équivalent...)

Merci d'avance de vos infos.

Tuxy
- Le 07/12/2011 10:05

salut
même démarche et dévolu sur Radium!
meilleure tenue encore, peut-être pas assez d'inclinaison à la descente, mais surtout plus d'ampoules (avec chaussons non thermo)

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 07/12/2011 10:33

Franchement, essaye les chaussures. Après quand tu auras trouvé plusieurs modèles alors le choix sera possible. 😉

Je ne pouvais pas mettre les megaride avant et maintenant j'ai des masterlite 😯

C'est ton pied qui choisi la chaussure et non l'inverse 🙄

AstridB
- Le 07/12/2011 10:44

Dans la même situation que toi, je suis tombée par hasard sur des Megaride neuves au magasin Troc Sport (pas loin d'Espace Montagne) à Saint-Martin d'Hères. 250 euros une paire neuve qui me va bien, c'est inespéré vu le prix des pompes aujourd'hui...
Ils avaient plusieurs pointures en magasin il y a qq semaines encore, renseigne-toi !
Astrid

D
Domil
[8 posts] - Le 08/12/2011 18:05

hello tout le monde,

Merci pour vos premières infos.
Bien entendu, ce sont mes pieds qui vont choisir 😉 mais comme les mégarides me vont super bien, je voudrais 'taper dans la même gamme'.

@AstridB : Merci pour le tuyau; j'y suis allé aujourd'hui mais il ne restait plus qu'une paire de mégaride en 27.5 et bien sûr je fait du 28.5 😡
Mais, bon, ça aurait pu le faire...

L'idéal, pour moi, serait de retrouver des Mégarides identiques : si quelqu'un a un tuyau... 😉

Merci.

B
bruno_G
[431 posts] - Le 08/12/2011 22:28

Elles datent de quand tes Megaride ? J'en avais de 2006 mais ils ont changé le volume du chausson chez Garmont depuis, et du coup j'ai changé de marque. Pour ma part, je suis passé à Dynafit (les Zzero 4 C-MF), mais je ne peux pas te dire vraiment ce que j'en pense vu que je n'ai pas encore skié avec.

D
Domil
[8 posts] - Le 09/12/2011 06:29

Salut,

Elles datent de 2007 avec G-fit.

J'avais aussi pensé aux Zzero 4 C-MF : pourrais-tu me donner tes impressions par rapport à la Mégaride que tu connais lorsque tu auras skié avec les Zzero ?
Merci d'avance.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER