ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > rando départ Chambéry

rando départ Chambéry


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sanglier
[4 posts] - Le 06/12/2011 19:23

Recherche coéquipier pour partager ma première sortie de l'année (tant attendue) ! Départ mercredi 7 décembre vers 13h00 de Chambéry. Une place dans la voiture. Débutant bienvenu.
Florian

J
Jessica
[7 posts] - Le 07/12/2011 09:05

Salut Florian,

Pour mercredi ça ne le fera pas, mais pour une prochaine fois je serai partante!

Bonne première sortie veinard!

Jessica

sanglier
[4 posts] - Le 07/12/2011 09:15

Pas de problème. Merci Jessica.
A +
Florian

P
pivpiv
[111 posts] - Le 07/12/2011 13:13

Si t'es dispo vendredi vers 13h , je suis partant!

sanglier
[4 posts] - Le 07/12/2011 15:29

Hélas !! Deux fois hélas !!
Journée trop pourrie et trop chaude.
C'est partie remise.
Florian

B
besave
[10 posts] - Le 07/12/2011 17:23

Demain si ça te dit?

P
pivpiv
[111 posts] - Le 07/12/2011 19:30

malheureusement pas dispo demain

O
olivjustin
[21 posts] - Le 07/12/2011 22:12

Salut Florian,
je comptais sortir Samedi pour aller voir un peu ce qui se passe après ces chutes de neige...départ de Chambéry. Belledonne ou Beaufortain, si ça te dit, je suis partant! Tiens-moi au courant!

G
gazou
[2 posts] - Le 08/12/2011 23:31

Salut florian,salut à tous,

Je suis partante et laaaargement disponible pour sortir en rando!
Bon, je ne sais pas si tu es sorti mais je pense aller me remettre en condition sur du petit déniv demain vendredi 9 dec et samedi 10. Bauges? je ne connais pas bien le secteur savoyard, Je viens de revenir sur chambré après 15 ans d'absence. 😮

Pour les lève-tard qui veulent commencer la saison tranquillou n'hésitez pas à me contactez! bonne glisse et bonne saison à tous!

P
pivpiv
[111 posts] - Le 09/12/2011 01:25

Salut gazou!

Comme je l'ai dis, je peux être dispo vendredi vers 12-13h. Pourquoi pas une rando dans les bauges même si la neige est pas top à cause de la pluie.
Si t'es intéressé, voilà mon tel : zéro six 98 06 37 90

O
olivjustin
[21 posts] - Le 09/12/2011 12:41

Rebonjour à tous,

Je confirme que je sors Samedi, mon choix s'est porté sur le Beaufortain, ça a l'air pas mal d'après les sorties qui ont été faites. Le Grand Mont, La Pointe de la grande Journée par exemple. Ou moins long, mais de toutes façon on peut utiliser les remontées....Je laisse mon portable pour ceux qui voudraient m'arracher à ma solitude!! A bientôt, cordialement à tous, O.J tel 06 72 15 16 98.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER