Aller à la page : Précédente 1 2
J'ai lancé un premier sondage sur le nombre d'années, je ferai tourner avec d'autres questions rapidemment
Cool 😉
Pour répondre, je dirais que moi je change de matos à la fois par nécessité, mais aussi un peu par envie de nouveauté...
Disons que c'est un peu allé de paire ces dernières années :
une paire de ski de piste (4x4 powertrak) qui aurait pu durer encore pas mal avant d'être rincé, seulement, j'en ai tordu un sur la spatule (je sais tjs pas comment), et du coup le changement à été nécessaire et donc j'a pris du plus large, car c'était la mode.
Même chose en rando, la casse d'un ski (hagan) m'a permis de racheté un altiride dynastar, plus moderne.
Je ne changerais pas pour la nouveauté pour le moment, mais continuerai à les user encore cette saison au moins
Bref pas gros consommateur de matériel de ski... Si j'avais de gros moyen je me lâcherai surement cependant un peu plus...
A la limite mon pouvoir d'achat moyen, me permet de la jouer "écolo", avec une conso limitée ! 😄
Pour ma part, dès que les fixs s'arrachent ou se cassent ! Ce qui finit par arriver tôt ou tard.
Cette année j'ai investi dans du low tech, tant qu'à les bousiller autant gagner du poids.
Je retire, j'avais mal vu : 4/5 ans comme max semble un peu court... Je pense qu'il doit y avoir pas mal de gens qui changent moins souvent que ça, surtout pour ceux qui ne skient pas énormément.
"Troll" a dit : Forcément, quand c'est la pub sur skitour qui paie, on peut changer souvent 😡
pas compris ton intervention la
Aller à la page : Précédente 1 2