ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coéquipier(ère) ubaye où queyras

recherche coéquipier(ère) ubaye où queyras


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
seranon
[13 posts] - Le 01/12/2011 17:40

salut à tous et toutes,
j'envisage une rando ski ( la première de la saison) la semaine prochaine. Je suis à Barcelonnette, donc, Queyras/ubaye où les Ecrins.
Avis aux amateurs.
Merci.

stéphanie
- Le 01/12/2011 22:14

salut suis dispo mardi
mon niveau😜as terrible (800-900m max)
je descend comme je peux 🙄
mais en général j'ai le sourire
je suis vers embrun donc même secteur....

S
seranon
[13 posts] - Le 02/12/2011 09:20

peut importe ton niveau 😄 le sourire c important 🙂 pour moi c rando passion, je ne cherche pas les performances.
Je ne connais pas trop le secteur, mais il suffit de choisir sur le forum une sortie praticable.
A plus. 😄

stéphanie
- Le 02/12/2011 09:30

ok si le temps le permets mardi je suis partante, quelques sorties a mon actif cette saison dont le crachet...il faudra voir en fonction de la météo et d'éventuelles chutes de neige

S
seranon
[13 posts] - Le 02/12/2011 11:40

ok, normalement la météo annonce du beau pour mardi. je tai envoyé mon tel par mail. J'ai déjà fait le crachet, je pensais à celle-là aussi, pour une mise en jambe. 🙂
A plus

pat
- Le 03/12/2011 10:05

Hello,
j'habite Barcelo. 😉
Suis partante aussi.

stéphanie
- Le 03/12/2011 12:56

j'ai éffacé ton mail (oups) tu peux me renvoyer ton tél
meteociel prevoit des chutes plus importantes coté ecrins pour lundi...Ca peut etre sympa de monter coté puy st vincent (on covoiture danns ma titine si tu es partant)
le manteaux neigeux risque en effet d'etre instable le plan foret de melezin peut etre plus soft.( en plus je connais comme ma poche)
si pat tu es partante...

S
seranon
[13 posts] - Le 03/12/2011 16:45

Ok, je suis partant pour le Puy. On se tel.

pat
- Le 04/12/2011 16:14

Oui partante aussi, si c'est pas violent! 🤨

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER