ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier ski de rando départ Chambéry

Coéquipier ski de rando départ Chambéry


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jessica
[7 posts] - Le 01/12/2011 09:12

Bonjour,

Je recherche des coéquipiers(ères) pour des sorties en ski de rando, sur les week-end, au départ de Chambé.

Je ne cherche pas la performance mais souhaite juste faire de belles sorties.

J'ai une voiture mais je ne connais pas les itinéraires de rando dans le coin, ayant mes habitudes du côté de Morzine.

Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Merci ;-)

S
seatleon
[16 posts] - Le 01/12/2011 19:12

salut
je passe par chambery quand je sors alors pourquoi pas n'hésite pas contact moi
😉

romain
- Le 01/12/2011 21:15

salut jessica moi aussi je suis de chambery jai 23 ans et jadore le ski de rando 0787026188 voila n'hesite pas bonne soirée 😉

J
Jessica
[7 posts] - Le 01/12/2011 21:15

Ok ça marche, c'est sympa!

Alors on va attendre la neige, j'espère pas trop longtemps, et dès qu'elle est là et que je suis dispo je te fais signe ;-)

J
Jessica
[7 posts] - Le 01/12/2011 21:18

Salut Romain,

Ok c'est noté, c'est cool. On a une passion en commun alors ;-)

Je n'hésiterai pas, à bientôt, bonne soirée!!!

romain
- Le 01/12/2011 22:14

merci 😊 a bientot sur les skis!!

philoupi
[38 posts] - Le 03/12/2011 21:52

Bonjour Jessica 🙂

Je suis sur Chambéry depuis 5 ans, et j'aime vadrouiller au plus proche comme .... de partout pourvu qu'il s'agisse de belles montagnes avec une aventure à inventer! 😎

Tu peux visualiser mes sorties depuis qq années sur le site.

Au plaisir si le coeur t'en dit.

Philippe

N
neigepk
[12 posts] - Le 04/12/2011 22:29

Bonjour Jessica et les autres membres,

J'habite également Chambéry (centre) depuis 3 ans.
Je pratique depuis 8/9 ans le ski de rando dans la maurienne, beaufortain et belledonne (bref au plus proche).
Les WE exclusivement.
Je pars habituellement avec un ou deux amis et amies.
Je préfère les petits groupes.
Si vous recherchez un équipié cet hiver ou pour du VTT l'été, vous pouvez me joindre au 06 80 38 94 46 heures de bureau jusqu'à 18h00.
Ammicalement, pascal.

olivier
- Le 05/12/2011 08:52

Bonjour à tous

je suis sur Albertville et je randonne beaucoup dans la Lauziere,
le Beaufortain; Vanoise. ( Vendredi et Week-end) si vous souhaitez découvrir ses massifs n'hésitez pas a me contacter 0610120219 😉

R
Radoux
[278 posts] - Le 07/12/2011 08:55

Salut,
des fois je passe par chambé en pleine saison mais le plus souvent pour le ski de fin de saison (juin-juillet) pour la haute maurienne et hte tarentaise(faut aimer le ski des derniers névés).....Tu peux me contacter si tu veux on verra si y a des créneaux.
tveysset[AT]voila.fr
tom

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER