ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier(ère) grenoble

Coequipier(ère) grenoble


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
guileri
[3 posts] - Le 23/11/2011 19:52

Nouveau sur Grenoble je cherche des coéquipier(ère)s pour faire de l'escalade et du ski de rando.

olivier
- Le 01/12/2011 13:57

salut, idem pour moi,
je voulais faire une sortie ski rando mercredi aprem prochain si ca te dis? je crois que la neige sera la!

olivier

Sven
- Le 01/12/2011 16:43

Salut,
Je suis aussi dans la même situation.
Nouveau à grenoble, cherche partenaires pour faire du montagne (Ski rando, escalade, alpinisme,..)

jérôme
- Le 01/12/2011 18:49

Salut,

idem pour moi : récemment arrivé sur Domène, je suis à la recherche de partenaires pour du ski de rando/alpinisme le w-e, dès l'arrivée de la neige !

@+ sur les planches j'espère,

Jérôme

B
buzz74
[8 posts] - Le 04/12/2011 13:57

Salut à tous,

je suis aussi nouveau sur Grenoble et cherche des coéquipiers pour Ski de rando et escalade.

Il n'y a plus qu'à attendre la neige.
Eric et Sven, si de l'escalade vous tente prochainement, n'hésitez pas à me contacter.

David

N
Nanook
[17 posts] - Le 05/12/2011 12:00

Ben moi je suis sur Gre et je fais du ski de rando et de l'escalade régulièrement, dc, n'hésitez pas ! 😄

Christophe
- Le 06/12/2011 16:01

Pourquoi pas ? Je suis depuis assez longtemps sur Grenoble et ses montagnes et j'aurai des congés à occuper 2ème quinzaine de Décembre. Avis aux amateurs. 06 27 63 14 48.

D
darkikiLLer
[69 posts] - Le 08/12/2011 13:41

Salut , 23 ans je viens de terminer mes études , j'ai fait durant ma jeunesse beaucoup de ski de compet , j'ai donc un trés bon niveau .
Je suis actuellement en formation pour finir mon BEES ski alpin
Je suis libre du 2 janvier au 15 janvier ( aprés je pars en formation 2 semaines), au coup par coup pour faire du ski de rando aux alentours ( beldonne/vercors/chartreuse) ou plus loin plus globalement selon les conditions entre la cotation 3 et 5

Cordialement

Arnaud

Sven
- Le 15/12/2011 20:40

Salut à tous,

La semaine prochaine je suis libre toute la semaine, (jusqu'au vendredi).
Donc si il y a des personnes libre pour faire un peu de montagne? ski rando, alpi, cascade,.... laisse moi savoir!

Grtz,

Théo
- Le 18/12/2011 17:25

Salut, y'a-t-il quelqu'un de partant pour randonner mardi (20) ou mercredi (21) aprèm avec un départ de Grenoble à partir de 12h30-13h ?
Vu les conditions ca serait plutot un classique genre Chamechaude, ou autre si vous avez des propositions... 😉

A
Adriien
[5 posts] - Le 19/12/2011 16:39

Hello,

Moi je suis chaud pour aller skier demain, mais plutôt en matinée.
Chamechaude me parrait pas mal !

_
__Erik___
[153 posts] - Le 22/12/2011 11:55

30 & 31 déc 2011, 01 jan 2012..

Partant pour sorties "pépère" début de saison (Belledonne, Chartreuse, Vercors.. environs de Grenoble)

T
titchoune
[8 posts] - Le 23/12/2011 08:39

bonjour à tous

partante aussi pr sorties "pépère", j'habite à voiron,j'ai 24ans, pratique le ski de rando depuis 2ans, jamais fait plus de 1200m dénivelé, je connais bien la chartreuse ms j'aimerai découvrir d'autres randos.
voilou!
alors si qq1 est partant pr faire une rando lundi, je ss la!! 😄

D
dolo49
[1 post] - Le 23/12/2011 09:48

Salut! J'ai 26 ans, je serais plutôt dispo à partir de mercredi prochain...

K
koziura
[9 posts] - Le 23/12/2011 21:37

Ola
Allez, je contribue ...
Pas de soucis pour du ski ou autre (drytooling à l'Usine de Voreppe, climb or running) en semaine, weekend, jour férié ...
Je suis de Voiron.
A+
(edit)Je vois que Titchoun est partant pour du ski Lundi, so what else si des motivés (ou libérés...)
Si conditions sont bonnes, je sors les lattes. Si mauvaises, dry à l'Usine.
J'attends vos rep'.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER