ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > chat de diamir pro

chat de diamir pro


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lagier Severin
- Le 19/11/2011 10:47

Je vient d acheter des diamir pro neuve les coteaux ne sont pas livrés avec? ?????

Maki
[707 posts] - Le 20/11/2011 21:20

Non, c'est normal.

kaiser38
- Le 21/11/2011 17:23

pourquoi "chat" ?

ca vaut 35€ les couteaux, ils vont pas offrir quelque chose que tu es obligé d'avoir (et donc d'acheter à part), ils sont pas fous !
c'est un peu comme la carte mémoire avec l'appareil photo 🤣

T
TyBer
[7 posts] - Le 06/02/2012 12:01

J'ai investi il y a peu dans des skis Zag Ubac avec fixations diamir freeride pro.
Le réglage des butés m'a l'air correct, mais j'hésite a passé de 6 à 7 à causes de déclenchements prématurés en réception de petits sauts.
Sinon rien à redire, bien adapté à mon programme de randonné débutant et ski hors piste avec une seule paire de ski.
Mon gabarit : 1,72 m et 68 kg sans le sac à dos entre 4 et 8 kg.
Merci d'avance pour vos conseils !

T
Theo3868
[55 posts] - Le 06/02/2012 20:02

@ Pierrot T'est sur que tes fixs sont bien réglées pour la longueur du moins ? Car vu ton gabarit, ca devrait largement tenir sur des "petit" sauts, mais tout dépend de ce que tu entend par "petit". Sinon je pense que tu peux sans probleme monter à 7, voir 8 si tu est chargé.

T
TyBer
[7 posts] - Le 06/02/2012 21:24

Merci pour le conseil !
J'ai mesuré la semelle de mes chaussures 305 mm et sur la barre graduée c'est réglé à 309 mm , y'a pas de jour entre les butés de la fixation et la chaussure. Je vais monté à 7 ! J'étais réglé à 8 sur mes anciennes fixation et j'ai le même problème. Sûrement aussi de la part du magasin qui veux éviter d'avoir des mauvais retours des entorses du genou.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER