salut,
J'habite en HS et je commence à devenir dingue de voir les CR de gars dans les Hautes-Alpes. Bon sang ils la fabriquent ou bien ? 😮 chez nous c'est sec de chez sec, pas un flocon à l'horizon et rien pour les 7 jours à venir ...
Bref ! si vous êtes motiv pour faire un AR au lautaret ce vendredi ou samedi depuis la vallée de l'Arve ou d'Annecy, faites moi signe !!!! 😄
je en connais pas trop le secteur mais on est pas obligé de se mettre en danger pour se faire plaisir. 🙄
++
Un aller-retour... dans la même journée?
5h de caisse 😮
Ils sont fous ces hauts-savoyards 🤣
bonsoir ,
moi suis de pas de la haute mais de la basse , 🙂
et je recherche aussi des coéquipiers pour ce week end pour un peu de ski au dela du lautaret .
a bientot
ludo
Bonsoir,
Présent sur Briançon je serai dispo le 11/11 pour remettre les skis, secteur Lautaret ou autre.
Me joindre au 06.85.27.78.32
Didier
merci pour vos posts ... effectivement on aime la neige et on est bien malheureux pour le moment. et dire que l'année dernière je faisais ma première sortie le 11/11 sur Flaine dans 60 cm de peuf. 🙁
Bref, ami de la basse (savoie) je cherche encore 2 à 3 personnes pour faire une voiture. on peut te "ramasser" à la descente mais j'irai pas au dela du lautaret. ça serait déjà bien. 🤭
pour l'AR dans la journée, si une ame charitable veut bien accuilleir des skieurs pour une nuit, qu'il se fasse connaitre ! 😎
Bon maintenant, vu le redoux actuel, reste t-il encore qqchose à skier ???