ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > trip de la HS au Lautaret ce we ?

trip de la HS au Lautaret ce we ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Christophe74
[5 posts] - Le 07/11/2011 20:55

salut,
J'habite en HS et je commence à devenir dingue de voir les CR de gars dans les Hautes-Alpes. Bon sang ils la fabriquent ou bien ? 😮 chez nous c'est sec de chez sec, pas un flocon à l'horizon et rien pour les 7 jours à venir ...
Bref ! si vous êtes motiv pour faire un AR au lautaret ce vendredi ou samedi depuis la vallée de l'Arve ou d'Annecy, faites moi signe !!!! 😄
je en connais pas trop le secteur mais on est pas obligé de se mettre en danger pour se faire plaisir. 🙄
++

P
plandupra
[27 posts] - Le 08/11/2011 14:03

Un aller-retour... dans la même journée?
5h de caisse 😮
Ils sont fous ces hauts-savoyards 🤣

J
jeanluc
[100 posts] - Le 08/11/2011 15:37

Non, ils aiment la neige... 😉 😄

snowcat
- Le 08/11/2011 18:01

bonsoir ,
moi suis de pas de la haute mais de la basse , 🙂
et je recherche aussi des coéquipiers pour ce week end pour un peu de ski au dela du lautaret .

a bientot

ludo

bonyeti05
[27 posts] - Le 08/11/2011 18:46

Bonsoir,
Présent sur Briançon je serai dispo le 11/11 pour remettre les skis, secteur Lautaret ou autre.
Me joindre au 06.85.27.78.32
Didier

C
Christophe74
[5 posts] - Le 08/11/2011 21:29

merci pour vos posts ... effectivement on aime la neige et on est bien malheureux pour le moment. et dire que l'année dernière je faisais ma première sortie le 11/11 sur Flaine dans 60 cm de peuf. 🙁
Bref, ami de la basse (savoie) je cherche encore 2 à 3 personnes pour faire une voiture. on peut te "ramasser" à la descente mais j'irai pas au dela du lautaret. ça serait déjà bien. 🤭
pour l'AR dans la journée, si une ame charitable veut bien accuilleir des skieurs pour une nuit, qu'il se fasse connaitre ! 😎
Bon maintenant, vu le redoux actuel, reste t-il encore qqchose à skier ???

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER