ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Application skitour pour Android

Application skitour pour Android


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Man
[159 posts] - Le 09/11/2011 12:32

Salut,

Pïerre* a dit :JMT a dit :Pour avoir un site lisible sur téléphone

Un peu comme www.camptocamp.org/ et m.camptocamp.org/. Rien que l'essentiel, pas de sous-menus inutilisables, polices et liens optimisés, etc. etc. sur un smartphone.


+1 avec Pierre.

Et comme ça tu es multi-plateformes. 😉

Man,

Gemitaut
[124 posts] - Le 09/11/2011 19:15

Mais ça marche déjà très bien ! il faut juste ne pas avoir de trop gros doigts... 😉 Quant à entrer des sorties 🤢

J
JMT
[49 posts] - Le 09/11/2011 21:02

Ben moi j'ai de gros doigts 🙄
C'est vrai qu'avoir une page dédiée au mobile serait compatible avec tous les OS: c'est plus polyvalent.

Alors chef, vous en pensez quoi? 🙂

Ottakar
- Le 04/01/2012 22:55

Une application pour consulter un site web, voilà une belle abération que les gourous du marketing hi-tech on réussi à vous vendre avec leurs terminaux....
C'est aussi inepte que de randonner sur pistes pendant les vacances de février.

@JMT: Quelle est la valeur ajouté espères tu?
@Jeroen: Un style pour mobile sur skitour est il dans les cartons?

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/01/2012 06:30

Point d'application dans les cartons, mais plutôt une version mobile, cad plus légère en affichage, et certainement limitée aux fonctions les plus courantes.
Le hic est que j'ai un peu la tête sous la vague en ce moment, donc c'est pas pour tout de suite...

JMT
- Le 05/01/2012 09:46

@Ottakar: La valeur ajoutée serait une navigation facilitée par des menus simplifiés (voir c2c, lemonde.fr est aussi un super exemple)

@Jeroen: Merci de considérer le sujet, même si ce n'est pas pour tout de suite!

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 05/01/2012 10:14

JMT a dit :@Ottakar: La valeur ajoutée serait une navigation facilitée par des menus simplifiés (voir c2c, lemonde.fr est aussi un super exemple)

Je crois que vous parlez de la même chose, c'est à dire une version mobile du site simplifiée consultable depuis un navigateur et non pas une application dédiée pour consulter le site.

La version mobile du site est un réel plus, l'application dédiée tient du gadget...

O
Ottakar
[55 posts] - Le 05/01/2012 10:16

Donc on est bien d'accord, l'application n'apporte rien, un style de la page web adapté aux petit écrans oui 🙂
C'est peut être un peu obscur pour certain, jettez un œil par ici pour y voir plus clair.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 05/01/2012 10:20

Ottakar a dit :Donc on est bien d'accord, l'application n'apporte rien, un style de la page web adapté aux petit écrans oui 🙂

Tout à fait et c'est la version mobile du site et non pas l'appli dédiée qui est dans les cartons (mais au fond, au fond 😜 )

JMT
- Le 05/01/2012 11:15

Ottakar a dit :Donc on est bien d'accord, l'application n'apporte rien, un style de la page web adapté aux petit écrans oui 🙂
C'est peut être un peu obscur pour certain, jettez un œil par ici pour y voir plus clair.


Quand je parle d'appli, je considère juste une surcouche d'une page web mobile (toujours lemonde.fr).
Je suis d'accord avec toi, dans le cas de skitour l'appli n'apporterais rien par rapport à une page web mobile.

Pour conclure: Vivement la version mobile du site 😜

Michel05
- Le 28/12/2012 14:21

Avec le développement des tablettes sous Android, une version ou l'on pourrait contribuer serait intéressante (plus de PC à emmener le WE). Sinon on continuera à contribuer le Lundi pour les sorties du WE.

brize08
- Le 28/12/2012 14:57

c'est pas possible de le faire via www.skitour.fr, la version classique du site ? (accessible via la page d'accueil du site mobile si nécessaire).

Sur mon téléphone android, aucun souci pour ouvrir cette version et m'en servir.

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/12/2012 16:29

Sur les tablettes il y a généralement un écran confortable qui permet effectivement de passer par la version classique du site !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER