ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions

Conditions


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
matt
- Le 07/11/2011 09:22

Bonjour, quelles sont les conditions de neige vers le col de vars ?

jm
- Le 07/11/2011 09:31

www.inforoute05.fr/cameras.html
www.vars.com/hiver/fr/vars-bulletin-neige-meteo-webcam.asp


en regardant les webcams ça te donne déjà une bonne idée , l'iso est toujours haut ! ça va surement donner de la grosse poudre très très humide
j'avoue que j'étais presque partant ce matin , mais vu le peu de neige à 1850 (et déjà entrain de fondre ), j'ai pas tenté

à plus

ninizone
- Le 07/11/2011 11:07

petite sortie au col agnel ce matin, 10 15 cm a fontgillarde qui commençaient deja a fondre a 10 heures, la neige est la mais haut...

guy brochier
- Le 07/11/2011 12:00

as tu jeté un oeil vers le longet en passant au pont de Larianne ? a la station météo il annoncent 80 au refuge ?
tu as des infos

Y
yol
[17 posts] - Le 07/11/2011 17:26

et vu qu'il n'y a pas que les alpes… cherche qqs infos sur les pyrénées ouest (gavarnie, bala, neouvielle)… concernant les PA… c'est la daube… pluie haut, tres, tres haut… Portalet, que de l'herbe÷

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER