Bonjour,
un petit conseil pour l'achat de skis FreeRide (Dominante poudre, mais faut pas exagérer, je suis pas prêt de partir au canada quand même ...):
J'étais totalement satisfait d'une paire de Bandit XX, mais ils sont restés sur un cailloux un peut trop saillant. Alors un petit conseil pour les replaçants :
Bandit B2
Bandit B3
Dynastar Legend 800
Autre chose ..... ?
NB : ça urge, je pars à la fin de la semaine. Je sait, j'ai de la chance , mais votre tour viendra
NB : ça urge, je pars à la fin de la semaine. Je sait, j'ai de la chance , mais votre tour viendra
C'est vrai que nous on n'a pas de chance : on ne part jamais au ski, on y est toute l'année 😉
Effectivement, notre tour a tendance à venir plus souvent que la moyenne 😄
...bon d'accord c'est pas très sympa pour les autres! 🙄
FR 10 dynafit j' en suis tout à fait satisfait. Montés avec des tlt c'est tout bon.
Robert a dit :Montés avec des tlt c'est tout bon.
Mais est-ce que RiderMan a des inserts Low-tech sur ses chaussures ? Est-ce qu'il fait de la rando ou bien du hors-pistes ? Dans cette éventualité, Skipass risque d'être le meilleur endroit où poser des questions...
RiderMan fait aussi un peut de rando, mais pas assez pour justifier l'achat de ski dédiés.
Ma question concerne donc une utilisation "hors piste de proximité" ...
Je vais faire un tour sur Skipass, mais vos avis "d'hommes (et de femmes) de la montage" 😉 m'intéressent également.
FR 10 dynafit j' en suis tout à fait satisfait. Montés avec des tlt c'est tout bon.
Je ne vais pas redire ici tout le mal que je pense de ces skis ! 🤢
Cf www.skitour.fr/forum/read_12106.html
Dès qu'un ski ne fait pas l'unanimité, il faut se poser les bonnes 😉 questions.
A essayer IMPERATIVEMENT avant d'acheter pour éviter de
se tromper !
Man,
En ce moment, j'ai des Crossbow (modèle un peu plus polyvalent que les ehtics), je les ai pas encore testé en poudreuse mais vu leur côtes ça s'annonce plutôt bien : 116-83-109, en plus ils réagissent super bien!
[Edité par Tchouf le 07/02/2006 18:52]
c'était ici ton message 😉
moi je te conseille K2 regarde ceux qui te plaisent. 😉
mais ne prend pas les pontoon si t'es pas complètement poudre!!