Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Je cherche un coéquipier (ère) au départ de Dijon pour cette saison de ski de rando. Je suis diponible les WE.
Cédric
salut, je suis aussi sur Dijon, et sort très régulièrement ! Dispo les WE également.
Je te passe mon tel : appelle-moi quand tu as un moment (plutôt le soir après 20H30), on discutera de tout çà. 06 86 90 96 49. A bientôt !
Bonsoir, je viens d'arriver sur Dijon, originaire du Jura. Je suis dispo un week-end sur deux et me rend souvent dans les Alpes du Nord. Je ne suis pas très fort. 350/400 m à l'heure en montée. 1200/1300 m par jour me suffisent largement. J'ai de bonnes notions d'alpinisme.
Voilà, à plus, peut être
Clode
je suis sur Chalon sur Saone j'essaie de sortir régulièrement, je parts le vendredi soir et reviens le dimanche soir (je dors dans mon fourgon: 2 confort à 3 c'est spartiate!!) , je peux sortir aussi à la journée.
bref si vous passez dans le coin ...
salut
Pierre Jean
Clode, Je sors une à deux fois par mois , là ou c est bon puisque on est loin , je connais mieux le secteur autour de grenoble . Contacte moi par mail ou sur mon portable pour plus de precisions.
Salut
Pj
salut à Clode et PJ, je sors régulièrement, du vendredi soir au dimanche soir, plutôt vers suisse ou VDA. Suis sur dijon, mon tel 06 86 90 96 49 pour contact. A bientôt.
pas possible ce we ,merci
J'ai mon fils ce week-end !
Vous voulez sortir ou ???
Faut aller loin pour trouver de la neige ....
J'envisage d'aller aux fonds de cervières (à côté de Briançon) pour faire le Grand Glaiza et l'enchainement Rochebrune/Lombard décrit ici. 1300 m chaque course, respectivement PD+ / AD, qui présentent dixit topos du bon ski, les conditions de neiges semblent encore bonnes (voire très bonnes). Dans l'idée départ Dijon vendredi soir retour dimanche soir. Décision dans la journée, mais çà me démange...
c 'est cool ce coin , profite bien ce coup ci c'est mort pour moi
à la prochaine
Bonjour à tous,
Je pense sortir je ne sais pas encore ou (on verra en fonction des conditions), le WE du 17, 18 décembre,
qui est motivé?