ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > J'aime !

J'aime !


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
e-jungle
[486 posts] - Le 05/11/2011 22:07

Ben moi, j'aime bien cette idée.

C'est juste une façon de dire au contributeur qu'on a passé un bon moment et/ou appris qq chose d'utile ou d'intéressant en passant un moment sur sa sortie.

Et puis après on verra bien ce que ça donne concrètement dans qq semaines...

P
pynson
[312 posts] - Le 06/11/2011 00:03

pareil qu'e-jungle, je rajouterai que ce ne sera pas un "j'aime" comme "facebook" mais un "j'aime" comme "fesse bouquetin" 🤭

nicom
- Le 06/11/2011 08:58

Je vais faire le raleur, mais le fait d'afficher les sortie les mieux notés va faire un effet d'aspirateur. Des courses magnifique, un peu technique vont se retrouver bondée de monde. J'ai un peu peur de l'effet pervers du truc. L'idée est sympas, mais vue le nombre de nouveaux pratiquants qui se servent de skitour pour choisir la course du lendemain j'ai peur que l'idée soit pas si top que ca.... .

Phil
- Le 06/11/2011 09:06

"le fait d'afficher les sortie les mieux notés va faire un effet d'aspirateur."
Ya qu'à noter aussi qq sorties pourries, pour brouiller les pistes 😄

M
MartinB
[506 posts] - Le 06/11/2011 12:18

Jeroen a dit :Skitour se met à la page et vous propose maintenant un bouton 'J'aime' dans les sorties.
Ce bouton vous permettra de dire à l'auteur d'une sortie que vous avez apprécié sa contribution. 3 critères me semblent particulièrement importants :
- l'originalité de la sortie,
- un compte rendu précis et détaillé
- des photos de qualité

Nous cherchons par ce système encourager les contributions de qualité, et donc qui ne se limitent pas au minimum, c'est à dire à 2 lignes décrivant les conditions nivo. Nous ne cherchons pas à créer une surenchère. Pour cette raison le nombre de votes sur une sortie n'est connu que des participants à la dite sortie.

Seuls les membres peuvent voter, uniquement sur les sorties de moins de 7 jours.

Je mettrai bientôt en place sur la page d'accueil les 3 sorties du moment les plus votées, avec un roulement qui devrait être "rapide". En fin de saison on fera un bilan.

A vous de jouer maintenant !


j'aime ! 😄
mais d'accord avec d'autres que la notion de sortie originale est ambiguë

fon2fred
- Le 08/11/2011 07:39

l'appréciation d'une course peut se faire selon plein de critères. Il me semble réducteur de donner des thèmes pour le vote.

Pat
- Le 08/11/2011 11:16

En tout cas, je parie que c'est Véloski qui va être sur le podium (oui je trouve que les CR de Véloski donnent vraiment envie de sortir skier) 😎

M
marrejerome
[2 posts] - Le 04/03/2024 21:48

Hello, savez vous s'il est possible de retrouver les sorties que l'on a "aimé" ?
Je trouverais ça pratique pour retrouver des itinéraires alliant plusieurs topos et leurs commentaires, infos, photos, gpx qui peuvent aider à préparer une sortie

Jeroen
[13050 posts] - Le 04/03/2024 22:27

Bonjour, la fonction j'aime n'est à la base pas prévue pour ça, et il n'y a pas de possibilité "d'épingler" des sorties (c'est uniquement possible avec des topos). J'ajouterai ça dans une prochaine évolution.

M
marrejerome
[2 posts] - Le 04/03/2024 22:34

Top !
Merci pour la réponse rapide et tout le boulot pour le site et l'appli de grande qualité !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER