Bonjour,
Je cherche un ou des coéquipiers au départ de Lyon ou des environs pour cette nouvelle saison de ski de rando qui va bientot commencer.
N'hésitez pas à me contacter
Xavier
0630088632
salut ,
tu as quel niveau?
le meilleur niveau ...quelle question ;-))
Bonjour,
Concernant mon niveau j'ai un niveau correct. J'ai une bonne dizaine de sorties à mon actifs.
Voila, mais je n'ai pas un niveau à faire des sorties en 5. ou 4. .
Salut,
Je recherche également un coéquipier pour la saison de ski de rando.
Je travaille à Lyon, et je suis dispo tous les week-end, voir plus en posant des jours...
Je n'ai pas beaucoup de sorties à mon actif (2) mais ces dernières étaient relativement complètes (mixte), et j'ai la motivation et le mental.
Je suis intéressé (en fonction de ton niveau) par ta proposition !
A+
Louis
snagbrot[AT]hotmail.com
Salut,
Pour ceux qui seraient intéressés, j'envisage de faire une petite sortie rapide en chartreuse demain matin : la chamechaude par l'ouest, une demi journée (ou un peu plus peut-être), peu de fortes pentes, et certainement déjà tracé aujourd'hui. Sortie simple je pense, et qui permettra de se tester, et pour ma part de tester aussi mon matériel.
a+
Louis
snagbrot[AT]hotmail.com
Louis
snagbrot[AT]hotmail.com
06.68.71.61.51
Salut à tous, je suis dispo en semaine pour des sorties de ski de rando au départ de lyon, j'ai un bon niveau.
Si vous êtes intéressés par ma compagnie n'hésitez pas à me contacter.
simonhebert[AT]orange.fr ou 0607452117.
A+
Simon.
Tout pareil, je suis sur Lyon et je serais intéressée par des sorties ski de rando (le week-end). J'en fais depuis gamine (7-3...), mais je ne suis pas du tout une tueuse ;-), je passe à peu près partout à la descente, et à la journée je fais généralement des sorties à 1000-1200m (1500 grand max).
A +
Fanny
Salut à tous, je penses faire une sortie jeudi, destination à voir...
Salut à tous, je suis dispo mardi 31, mercredi 1er et jeudi 2.
A+
Simon.
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous.
Je fais de la rando depuis 1995, autonome, niveau jusqu'à 4, dénivelé 1500m +- 300.
Libre (presque) tous les WE au départ de Lyon 9.
Destinations favorites: Belledonne, Dévoluy, autres.
A bientôt
Philippe