ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Achat groupé Mammut Pulse

Achat groupé Mammut Pulse


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nemo
[396 posts] - Le 14/11/2011 18:49

A noter que je descend 2 X par mois sur Valbonne/Nice (j'y livre mes pommes) et je peux récupérer les Mammuts destinés aux hautes Alpes.

O
oner
[38 posts] - Le 14/11/2011 21:58

Bonujour, de retour de WE au plat pays...
Bravo Pat pour Chullanka ! reste a voir si on y est 15:

OK depuis dernier point;

moi 1 Nice
pat 1 Nice
nemo 1 Gap
ratel 1 Toulouse
Daniel 1 Gap
Bine 2 Avignon/Briançon
Snark 2 ou 3 ou es tu ? , toujours ok ? combien ?

en +;
Pierre Bernard combien ? Annecy
Renaud combien ? ou ? confirmé ?
LROC 1 ou ? confirmé ?
Lucho 1 ou ? confirmé ?

Total officieux et optimiste; 14 appareils.
On se donne encore quelques jours pour arriver à 15 ou plus, pour 295 à Antibes. Parlez en autour de vous !
Après ça, je demanderais confirmation ferme et définitive sur mon mail.
Pat, (que je connais en fait ! le fils de Benoit, ça te dis qqchose ?;), j'ai ton tel, on monte le coup ensemble si on obtiens les 15 commandes fermes.

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 14/11/2011 22:25

Bien sur que ça me dit qq chose !!!! En plus j'ai vu ton père samedi à Monaco après la superbe prestation de Maurice !!!! 😉

Ok ça marche... Il y en a bien côté deux/trois qui vont se manifester....
Affaire à suivre !

Bise à toute ta famille !!! 😄

Pat

lucho
- Le 14/11/2011 22:41

je suis sur le gard mais passe assez souvent à Gap et Barcelonette
j'envoie un mail à des amis pouvant être intéréssés

P
Pierrebrd
[30 posts] - Le 15/11/2011 10:28

Pour Oner: pour moi, c'est un seul appareil.
Merci pour l'énergie que tu dépenses pour nos finances à tous 😊
Pierre

O
oner
[38 posts] - Le 15/11/2011 19:03

Salut à tous,
Je viens d’être contacté par un shop de la région, Aventure Cote d'Azur, qui propose 292€.
J'ai demandé confirmation pour le nombre d'appareil.C'est bon pour lui pour "une grosse douzaine" d'appareil, je vous propose à tous de m'envoyer dés maintenant par mail une fiche de confirmation ferme avec;

-Nom
-Prénom
-Pseudo skitour
-Nombre d'appareils
-Adresse
-téléphone fixe et mobile
-Adresse de livraison souhaitée
-Possibilité de retirer le colis, si colis groupé (où quand comment)
-Quelques infos pour me rassurer de votre "honnêteté" et votre "traçabilité". Liens pages blanches, site internet perso...

Mon mail perso:
rgoislard at yahoo point fr

Ensuite, niveau organisation, je pensai peut être:
-Vous m'envoyer les chèques, je les garde au chaud.
-Nous allons chercher avec Pat si elle veut bien le colis. Vous serez un peu plus rassuré peut être que nous ne partions pas avec le colis pour une destination enneigée paradisiaque. Je peux faire l'avance de la facture, si tout le monde m'a envoyé le chèque.
Selon le délais que m'autorise le shop pour encaisser mon chèque, j'encaisse vos chèques avant ou après envoi.
-je vous confirme par mail à tous le retrait de la marchandise, photo à l'appui.
-Je dispatche selon vos possibilités de retrait des colis, groupé ou pas.
Question;
-je sais pas du coup comment gérer les frais de port précisément. (combien pour un appareil, combien pour colis groupé, qui paye quoi...)
-avez vous une meilleure proposition d'organisation ?
-Jeroen, as tu une proposition, via skitour, d'organisation pratique et sûre pour tous ?

merci !

O
oner
[38 posts] - Le 15/11/2011 19:07

ah oui, pour montrer ma "traçabilité", je m'expose au grand jour;

Renaud Goislard de Monsabert
17 chemin des serres
06240 Beausoleil
06 61 12 80 04

rg2m.free.fr , c'est moi.
(un peu de pub ne fait pas de mal)

O
oner
[38 posts] - Le 15/11/2011 20:52

Re bonsoir,.
Certains m'ont déjà envoyer leur coordonnées, top.
Par contre attendez un peu avant de m'envoyer un chèque, je voudrais voir si il y a une autre manière d'arranger les paiements.

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 15/11/2011 21:17

Salut Oner,

Ok pour moi pour venir récupérer "la livraison", suis dispo samedi après midi et le lundi...

Pour les frais de port, faut compter 7€ / 1 Dva en colissimo (livraison 48h hors region) sans acheter le carton, mais à mon avis on peut en récupérer pour faire des économies !!! 😉
Sinon 10€ avec le carton en colissimo.

C'est cool tout ca ! Merci d'avoir lancé l'idee ! dépêchez vous de vous manifester, car il y a déjà de quoi faire par chez nous... 😄

Par contre si il faut allez sur Roquette sur Siagne pour économiser 3€/Dva... Je ne sais pas si ça en vaut la peine, sauf si on est < à 15 pièces...

À+

Pat

N
Nemo
[396 posts] - Le 15/11/2011 22:04

De mon côté je peux récupérer des dvas et les remonter sur le gapençais pour ceux que cela intéresse. Je descends sur Valbonne et Nice les 3 et 6 décembre prochains. Ca évite des collissimos ...

S
Snark
[105 posts] - Le 15/11/2011 22:09

Bonsoir,

Pour notre part, nous nous retirons de l'achat groupé : nous sommes en région lyonnaise, et par les bons d'achat vieux campeur du CAF, je viens d'en prendre 3 qui reviendraient à 294.67€ chacun. 2 autres personnes de mon groupe vont probablement en prendre 2 autres demain. Ce sera le dernier jour. Les autres qui s'étaient annoncés intéressés dans mon groupe n'ont pas donné suite.

Pour l'achat groupé, avec les frais de port, cela ne valait plus le coût pour nous (292 € + 7 €). Surtout, là en cas de soucis, on a la facture Vieux camp qui est a coté de chez nous, ca simplifie les démarches.

Reste l'incertitude des variations de tarif : en début de saison l'année dernière, ils étaient à 368 €, puis ils sont passés à 379 € et le temps qu'on obtienne les bons d'achat, on aura peut-être ce genre de mauvaise surprise (peut-être un peu calculé, on vous offre 20% mais en attendant que vous ayez vos bons, on monte le prix)... et 379 € -20% en bons arrondis à 10 € ca fait 304 €.

292 € reste un bon prix, meilleur que le notre, c'est la logistique qui est plus lourde. Bon achat à tous et à bientôt sur les pentes. Et merci à oner pour la recherche et l'organisation qui est toujours plus lourd qu'on ne peut l'imaginer.

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 16/11/2011 08:29

Bonjour,

Par rapport au retour de Snark, on peut enregistrer les Dva sur le site de Mammut donc ça signifie qu'il y a une garantie et que chaque magasin qui distribue Mammut est capable de prendre en charge pour retour au distributeur un produit si il y a un soucis... De plus on peut demander une facture nominative pour chaque appareil acheter, je pense que ça vaut le coup de demander, non ? Qu'en pensez-vous ?

Voilà
Bonne journée 😉

Pat

lucho
- Le 18/11/2011 08:12

Salut
Oner tu as reçu mon mail ?
Tjs ok pour moi

bonne journée

Lucho

Moreau Daniel
- Le 18/11/2011 09:13

Bonjour

a Orner, as tu reçu mon mail

toujour OK pour moi

D.Moreau

O
oner
[38 posts] - Le 18/11/2011 17:46

Bonsoir,
A ce jour, j'ai reçu les confirmations suivantes:

DMU 1
Nemo 1 , voire 2
Pierre B 1
Luc V quel pseudo ? combien d'appareil ?
Bine 2
Pat 1
moi 1

= 7 ou 8.

Les autres merci de vous manifester rapidement !
On passera au shop avec Pat un samedi ou un lundi, au plus vite, dès que tout le monde aura confirmer ou infirmer.
Qu'en dites vous, si, pour des raisons de rapidité et de facilité de trésorerie, je vous propose de me payer directement par virement ?
je vous enverrai mon RIB par mail.
Je confirme au shop que nous les prenons, à 292€, dès que tout le monde est confirmé et payé. (+frais de port= 299)
a+

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER