ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Achat groupé Mammut Pulse

Achat groupé Mammut Pulse


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
oner
[38 posts] - Le 07/11/2011 00:09

Cool, merci pour vos efforts.
De mon coté, le WE à été un peu "perturbé", merci la météo...
La piste italienne, ça peut être très bon ! On est effectivement à côté.
>Olive, on peut avoir plus de précisions ? c'est quel revendeur ?
où ça en italie ? peut-être se présenter de "ta" part ? si un groupe leur prend entre dix et 30 par an, ça peut être un bon plan à répéter chaque année sur skitour...

Aussi; certains seraient ils intéressé par un pack pelle métal +sonde ?
moi oui.

Olive
- Le 07/11/2011 11:51

C'etait un revendeur de Milan, le magasin s'appelle Tutto per lo Sport. Magasin plutot vieillot et demodé où je ne passe que rarement mais la copine qui s'est occupée de l'achat groupé a obtenu le meilleur prix dans ce magasin.

Ceci dit je ne sais pas les marges qu'ont les magasins en France mais avec les conventions qu'a le Club Alpin Italien avec les divers magasins de Milan et des alentours (entre 20 et 30% selon les shops), meme sans achat groupé, le prix du Pulse revient aux alentours de 280 Euro (prix du Pulse aux alentours de 360 a 380, avec les ristournes ca fait dans les 280 à 300 euros net).

A mon avis, les shops francais ont les memes marges donc si vous en faites plusieurs ils devraient vous faire une offre correcte (evidemment ca depend du nombre).

Bon chance

Olive

O
oner
[38 posts] - Le 07/11/2011 17:48

Bonjour,
Rêve de Cime nous propose 320€ TTC, frais de port en sus, 10€ pour les 10 appareils environ, + frais de dispaching.
Olive, merci pour l'info. Milan, ça fait loin, mais je me renseigne dès demain si il y a des shops autour de Vintimille (apparemment, sur le site de mammut, pas de revendeurs, mais je vais voir un peu...). Premier revendeur à 1h de route pour moi, ça peux jouer. En dessous de 300, ça vaut le coup je pense.
Quelqu'un à d'autres tarifs ?

B
Bine
[152 posts] - Le 07/11/2011 18:55

Je viens tout juste de recevoir une proposition à 380 -10% on reste au dessus de rêve de cime pour l'instant!

B
Bine
[152 posts] - Le 08/11/2011 17:23

Bon je viens de recevoir une offre à 312,55 euros pour l'instant il y en a que 10 de disponible.

Voila

B
Bine
[152 posts] - Le 08/11/2011 17:30

et une autre à 330 à l'instant! mais c'est la plus grosse réduction sur le prix de départ : 50 euros.

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 08/11/2011 19:09

Pas mal tout ça...
J'attends les réponses, des deux en questions, je les relance demain !
À Alticoop sur leur site il est à 379€ - 34€...
A+

Pat

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 10/11/2011 13:45

Bonjour,

J'ai le devis de Chullanka à Antibes, donc dispo immédiate et les prix :
- pour 10 : 325€
- pour 15 : 295€

Pour 15 ça commence à être intéressant... Mais on n'est pas encore à 15 (10 je pense ???).
Il faudrait refaire un point.

Voilà
À+

Pat

LROC
- Le 11/11/2011 19:51

A partir de 295€, il est possible que je vienne grossir les rangs des acheteurs potentiels pour 1 appareil de plus ...
A+
Olivier

lucho
- Le 11/11/2011 23:25

effectivement à ce tarif là je m'autorise un petit plaisir aussi
à +

G74
- Le 12/11/2011 09:33

Est ce que vous avez deja pense au dispatching ? ou bien est ce que vous etes tous voisins?

Qui se charge de ca? Comment?

G.

P
PatdeNice
[33 posts] - Le 12/11/2011 10:42

En fait, pour le dispatching, il faudrait préciser ou vous êtes, pour éventuellement envoyer 1 paquet avec plusieurs Arva dans le même coin afin de limiter les frais d'envoi et donc le coup global.
Ça serait bien, afin qu'on puisse avoir une idée du nombre exact que chaque intéressé se
manifeste (définitivement !) avec son lieu d'habitation (et où de travail !)... Que l'on puisse concrétiser tout ça "assez rapidement"
Oner es tu par la ??? Je serai cette après midi au festival de la Montagne à Monaco si on arrive à se croiser pour discuter de tout ça.

À+
Pat

N
Nemo
[396 posts] - Le 12/11/2011 13:28

Je confirme ma participation et je suis près de Gap.

B
Bine
[152 posts] - Le 14/11/2011 13:27

Bah de mon coté ça fait 2 sur à 295 à Avignon avec un 3ème éventuel (Renaud??)

Ceci dit, allant plus que régulièrement dans les hautes alpes et notamment à Briancon, je peux éventuellement récupérer celui de Nemo ou vis versa!!!

Pierre Bernard
- Le 14/11/2011 14:47

En ce qui me concerne, je confirme mon intérêt "ferme" pour un appareil. Par contre, je suis sur Annecy et je n'ai pas vu grand monde de ce coté là des Alpes dans tous ceux qui sont intéressés. Ceci étant, je prend évidemment à ma charge les frais de "dispatching" s'il est possible de se faire envoyer l'appareil.
A +
Pierre

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER