ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Tour de pays..la Giettaz..

Tour de pays..la Giettaz..


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
rana73
[83 posts] - Le 27/10/2011 18:34

Bonsoir à tous,

En 73, en attendant la neige voici un p'tit tour de pays pour se préparer les cuisses.La distance est de 22 kms, le déniv. de 1500m.
Les paysages face au montBlanc durant tout le tour, des chemins excellents, des montées ,des descentes, des portions bien "roulantes".
Voici donc ce tour :
Départ depuis le Plan de la Giettaz ( direction col des Aravis) 1200m, montée au Grand Croise Baulet par le chemin de l'arete 2296m, col de l'Avenaz 1929m, Petit Croise Baulet 2009m,col de jaillet 1723m,le Christomet 1823m,Bonjournal 1750m, la pointe de Torraz 1930m , et retour au plan 1200m.
Un superbe tour ...avant la blanche... 😉
Pour ma part j'ai mis 3h....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER