Aller à la page : Précédente 1 2
Je suis passée au Lautaret hier vers 16h.
Il n'y a presque rien au col, le vent a pas mal soufflé! Mais les spatules démangeaient tout de même 🙄
C'est en direct du Lautaret... Bon début !
sajf.ujf-grenoble.fr/spip.php?rubrique251
Bonsoir
Pour infos, la route du Col Agnel est fermé au Pont de Larianne.
Prévoir du portage 🤣 🤣
Bonne soirée
Faut pas s'emballer, on n'est que le 25 octobre. 🤣 🤣 🤣
Avant la saison, y a le temps de tout fondre ... et de reneiger 😎
jacky05 a dit :Pour infos, la route du Col Agnel est fermé au Pont de Larianne. Prévoir du portage 🤣 🤣 Et tu n'aurais pas un petit compte-rendu de sortie pour voir à quoi ressemble ce Queyras enneigé...? 😊 (ou une photo informative, bien sûr 😜 )
Possible ou pas....C'est très complexe y a qu'à voir les forums de passionné sur le sujet:
forums.infoclimat.fr/topic/70701-tendance-hiver-20112012/
jpc a dit :jacky05 a dit :Pour infos, la route du Col Agnel est fermé au Pont de Larianne. Prévoir du portage 🤣 🤣 Et tu n'aurais pas un petit compte-rendu de sortie pour voir à quoi ressemble ce Queyras enneigé...? 😊 (ou une photo informative, bien sûr 😜 )
Bonsoir
Désolé, mais suite à une opération, je ne fais pour l'instant ni randos, ni voiture.
L'info m'a été donné par une amie de Fontgillarde qui à vu le chasse-neige mettre le talus de neige en place sur la route.
Bonne soirée
Dans la vallee du col Agnel cote italien, une sortie avait ete faite hier, refaite aujourd'hui. Mais bon vu les temperartures, faut voir ce qu'il restera samedi!
<www.gulliver.it/index.php?modulo=itinerari&template=dettaglio&id_gita=4691> (photo sur la sortie du 26)
Aller à la page : Précédente 1 2