ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Mon court-métrage à Autrans

Mon court-métrage à Autrans


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
karderouge
[46 posts] - Le 24/10/2011 19:38

Salut à tous,

Bon, on attend tous de pouvoir mettre les spatules (les petits rigolos qui sont dans des pays poudrés s'abstiendront de nous narguer 🙂 ), alors on s'occupe comme on peut, on boit des bières, on fume des buz, on regarde la télé, ou alors on fait du gras dans les festivals. Et ça tombe bien, vous pourrez voir mon court, Entre sel et neige, à celui d'Autrans le vendredi matin 2 décembre à 9 heures au cinéma Le Clos: www.festival-autrans.com/fr/selection-films-fiction.htm

Et pour ceux qui n'iront pas vous pouvez tout de même le voir ou le revoir en ligne en beaucoup moins bonne qualité: jcrabiller.voila.net/selneige.htm

Et quitte à glander sec pour agrémenter l’hibernation estivale du pov skieur de rando, voici quelques liens en prime:

-Le premier regroupe les photos, qui n'ont rien à voir avec le ski de rando, que j'ai réalisées à Madagascar en septembre: jcrabiller.voila.net/mada/voirp.htm

-Le second c'est un clip réalisé pour un artiste de l'île aux Nattes, toujours à Mada, à une altitude proche du zéro, donc absolument rien à voir non plus avec ce forum: www.youtube.com/watch?v=tNrWDTyxxAo

Donc j'en voudrais pas aux modo si ça devait disparaitre 😄

Bonne glande 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER