ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers saison à Gap

Coéquipiers saison à Gap


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cowboy
[6 posts] - Le 24/10/2011 16:35

Bonjour à tous,

Arrivé en septembre pour mes études à Gap, je cherche du monde pour skier cette saison. Motivé pour des sorties longues, courtes, faciles ou dures. Mon niveau : pour l'instant 4.3 max, mais je ne demande qu'à skier plus raide, et le dénivelé ne me fait pas peur.

Voilà ! À bientôt !
Etienne.

S
seranon
[13 posts] - Le 26/10/2011 13:42

salut, j'arrive à barcelonnette en décembre pour 4 mois. D'après ce que tu dis, on doit avoir le même niveau. Il y a un max de randos à faire dans ce coin.
On se contacte. 0615290343
A bientôt.

R
ralphyraph
[1 post] - Le 28/10/2011 11:10

Salut les skieurs,
je viens également d'arriver sur Gap, et compte bien découvrir les balades du coin (Champsaur, Dévoluy, Écrins...). Si vos études vous le permettent, je suis même preneur de sorties en semaine,
à bientôt,
Raph
06 59 75 60 49

C
cowboy
[6 posts] - Le 28/10/2011 16:17

Ok je garde ton numéro ! Pour ce qui est des sorties en semaines ce sera à l'occasion, mais je risque d'avoir des dispos oui !

Etienne.

T
tetenlair
[3 posts] - Le 01/11/2011 17:17

Hey Guys,

Je vais à priori passer un bout de l'hiver dans le Queyras en repos/ début de recherche de taf. Ce qui veut surtout dire complètement dispo pour des sorties en semaine et /ou WE.
je vais aussi chercher du monde pour dans le Queyras mais de partout dans le 05, donc voilà mon num:
06 22 87 43 67
Claire

D
DavidR-de-Gap
[3 posts] - Le 02/11/2011 10:57

Salut aux skieurs et skieuses...

Je pense monter ce dimanche, si la météo n'est pas trop mauvaise, au col de Vars, en partant de Gap, pour faire un tour dans le vallon du Crachet ou sur le Paneyron (course déjà faite l'an dernier). C'est du 2.1. A priori, je monte assez bien (j'aime le dénivelé), mais ayant commencé "tard" le ski de rando (y a cinq ans), mon niveau en descente est encore trés moyen. Mes plus belles sorties sont à ce jour la Coupa N 3.1 ainsi que la classic sud du Vieux Chaillol. Au dela de 30 à 35° de pente... je tache de me débrouiller avec l'art 22. (en gros "demmerde toi comme tu peux"). Si y en a parmis vous que ma sortie interesse, dites le. On peut covoiturer de Gap.

Bonnes courses et bonne saison à vous tous et toutes.

David
drosati[AT]orange.fr
06 87 67 51 28

patou
- Le 02/11/2011 17:01

Salut,

j'habite Barcelonnette dans une semaine, en attendant la neige 😄
Au plaisir.
Patricia.

C
cowboy
[6 posts] - Le 02/11/2011 22:07

ça fait plaisir de voir qu'il y a des skieurs motivés à Gap et autour ! Une précision me concernant pour ceux qui ne sont pas à Gap : je ne suis pas motorisé donc ce sera des sorties en passant à Gap où avec les transports !

Je pends note de vos coordonnées et vivement la neige (je n'ai pas encore de skis cailloux donc pour le moment c'est un peu juste...)

Etienne.

D
DavidR-de-Gap
[3 posts] - Le 07/11/2011 14:07

Eh bien, les amis, quel temps! Ma course du dimanche 6 novembre, sur le vallon du Crachet a été annulée, bien heureusement... Les conditions étaient trop dures. Rendez-vous le 3 décembre pour une prochaine, si les conditions le permettent cette fois.

David.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER