ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Position de montage fix télemark sur double rocker.

Position de montage fix télemark sur double rocker.


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Cedb
- Le 15/12/2017 22:13

Quand vous dites milieu du ski, c'est la marque du fabricant ?

jcr74
[193 posts] - Le 16/12/2017 23:39

Milieu du ski... pour mes Voilé Charger BC, c'est la marque du fabricant.

La méthode officielle de montage du fabricant est expliqué ici : www.voile.com/Voile_Ski_Boot_Center_Chart.pdf

C'était aussi une alternative au montage chord center avant l'apparition des rockers ou autres inversions du cambre.

Schloum
- Le 19/12/2017 09:14

Hello,

Je réponds du coup aussi à mon vieux post remis d'actualité :-)
J'avais monté à l'époque de ce post des Ubac avec des BD 01, milieu de chaussure sur le marquage ski préconisé par Zag, résultat nickel pour moi en toute neiges et toutes situations.

Je suis passé l'an dernier en NTN avec des Meidjo 2.0 et des DPS Wailer, j'ai fait le même montage, milieu de chaussure sur le marquage ski préconisé par DPS, nickel aussi!
A noter que les DPS Wailer ont des rockers avant/arrière absolument énormes ; du coup pour ce genre de lattes, il ne faut pas avoir peur de prendre assez long, ça tourne tout seul.

Bon ski!

Cedb
- Le 19/12/2017 14:32

Bon bein vu comme j'hésite encore entre 0 et +1 je crois que je vais finir à +0.5 😄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER