Bonjour !
Je cherche des témoignages de prothésés de hanches pour me faire une idée sur le comment je vais envisager ma saison de snow de rando !Matos, denivellé, conseils, etc.... ! Je l'ai recu le 6 mars dernier et j'ai bien recupéré en aisance ! Je rejoue un peu au tennis, mais trankilou , et je fais du velo de route !
Au Secours !!!!!!
Merci !
Dedj74
Bonjour
J'ai été opéré fin mars 2009. En juillet /aout j'ai fait des randos en montagne (dont une de 1800 m de dénivelé). J'ai fait une bonne saison de ski de rando 2009-2010 (40 sorties).
Je me suis fait faire la deuxième mardi dernier. Ca se passe très bien et j'ai annoncé (!) que je reprenais le ski le 4 janvier.
Je ne fais pas de surf.
Deux prothèses de hanches et aucun problème en ski ou en randonnée estivale 😄 . La seule recommandation du chirurgien : pas de parapente
. Comme je n'aime pas avoir les deux pieds dans le même sabot 🙁 , je ne pratique pas le surf mais a priori il devrait y avoir encore moins de soucis qu'en ski de rando puisque il n'y a pas de conversions 😄 certains toubibs les déconseillent 😯 .
merci beaucoup ! je vais devoir remettre au ski alors ? Ca fait 20 ans que je n'y ai pas touchés ! Un Bostan depuis les allamands pour reprendre qu'en pensez vous ?
bjr, cherche temoignage reprise ski rando après PTH ? j'ai - 50 ans et PTH en vue sur coxarthrose précose (les injections annuelles marchent +). Cette année, difficultés rencontrées dans les conversions. Merci de vos retours ! Wallou
Opéré d'une hanche à Noël, l'autre à Pâques, j'ai recommencé de skier à la Toussaint . Ne tardes pas à te faire opérer, c'est une inerevention qui ddoit te rajeunir de 20 ans 😉
Opérée fin novembre 2013 : reprise du ski de rando fin janvier 2014, sans souci. Randonnée pédestre et vélo cet été. Tout à fait d'accord avec J. Sourribes 😄 !! Me contacter en MP, si tu veux détails
Si votre annulaire est plus grand que votre index la PTH vous guette 🤭
jacques sourribes a dit :Si votre annulaire est plus grand que votre index la PTH vous guette 🤭
Oui mais il est en plus probable d'avoir un grand penis, de gagner beaucoup d'argent, d'être séduisant, de skier vite, d'être alcoolique ou autiste à défaut d'être empathique. 🤢
Etienne -H- a dit :Oui mais il plus probable d'avoir un grand penis, de gagner beaucoup d'argent, d'être séduisant, de skier vite, d'être alcoolique ou autiste à défaut d'être empathique. 🤢
Etienne, fouilles dans tes archives estudiantines 😉 cela a été médicalement constaté 🙁 si c' est ton cas nous en reparlerons dans quelques années 😉 mais dépêches toi, je n'ai pas statistiquement beaucoup d'années devant moi pour en faire la causette 🤣
C'est très sérieux ce que j'avance puisque ça se rapporte aussi au 2D/4D ratio que tu évoques 😉.
Etienne -H- a dit :jacques sourribes a dit :Si votre annulaire est plus grand que votre index la PTH vous guette 🤭
Oui mais il plus probable d'avoir un grand penis, de gagner beaucoup d'argent, d'être séduisant, de skier vite, d'être alcoolique ou autiste à défaut d'être empathique. 🤢
Merde alors, j'ai tout bon sauf le pognon 🙁
J'espère que j'échapperai à la prothèse 🙄
Main droite, main gauche, même combat ???
Moi l'annulaire ça va mais j'ai le pied grec, c'est quelle partie qu'il faut prévoir de changer ? 😮
ClaudeMD a dit :Moi l'annulaire ça va mais j'ai le pied grec, c'est quelle partie qu'il faut prévoir de changer ? 😮
Merde, moi aussi 😡