ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipiers pour ce mercredi 05 octobre 2011

coéquipiers pour ce mercredi 05 octobre 2011


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
devidal guy
- Le 03/10/2011 13:20

bonjour à tous... 🙂 .. je vais mercredi 05 octobre au rocher blanc "espère ne pas avoir de la neige comme mercredi 21 septembre"!!!.....départ de fond- de france parking de la martinette 8h......prévoir le piolet, crampons,appareil photo et une bonne condition physique.. 😮 ....voilà mon émail pour info :"""" deviguy[AT]orange.fr """""sportivement à ++ Guy

L
Leutchi
[293 posts] - Le 03/10/2011 18:57

Les crampons/piolet ne sont peut-être pas nécessaires dans la mesure où la neige du 21 septembre a du fondre depuis.
J'y suis allé cet été et c'était bien bien sec.
quelques photos:picasaweb.google.com/leutchi/LeRocherBlanc2928mBelledonne?authuser=0&feat=directlink

Enfin, je me trompe peut-être 😊

devidal guy
- Le 03/10/2011 19:59

sympa merci à toi Eric......vue tes photos sur tes randos en belledonne, sa me rappel cette été en belledonne....je suis friand des photos souvenirs, des randos, et de tous ces endroits magiques.....

L
laurent38
[144 posts] - Le 03/10/2011 20:24

Je suis monté aux Grands Moulins dimanche. Beau temps. Pas de gel.
Short de rigueur. Mais la température va décliner à compter de jeudi.
A mon avis, il n'y a pas besoin des cramons pour le Rocher Blanc.
Bonne course.

devidal guy
- Le 03/10/2011 21:46

merci à toi Laurent.....je vais prendre mes crampons pour me promener sur le glacier et faire quelques exercices manipulations entrainement sur glacier.......vrai je vais aussi prendre la crème solaire 😉 merci.....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER