ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Location matos à Albertville

Location matos à Albertville


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Phil
[399 posts] - Le 26/09/2011 08:35

Bonjour à tous,
Où peut-on louer du matos de ski de rando à Albertville ? Notamment des skis équipés de TLT ?
Merci d'avance

W
Wally
[121 posts] - Le 26/09/2011 14:08

Salut,

Sans certitude... tu peux essayer Intersport, je sais qu'ils ont de la loc en rando, mais en TLT ?
Après selon le secteur où tu veux skier, il peut y avoir de bonnes adresses (Beaufortain, notamment).

P
Phil
[399 posts] - Le 27/09/2011 08:16

Wally a dit :
Sans certitude... tu peux essayer Intersport, je sais qu'ils ont de la loc en rando, mais en TLT ?
Après selon le secteur où tu veux skier, il peut y avoir de bonnes adresses (Beaufortain, notamment).


Merci... L'idée c'est de passer par Albertville en début de semaine, récupérer le matos réservé et monter dans un chalet isolé pour randonner toute la semaine à partir de là. Après Albertville, la seule "ville" que je traverse avant de monter au chalet, c'est Queije... Aller jusqu'à Arèches ou aux Saisies nous ferait faire un détour pas négligeable (je crois qu'il n'y a rien à Beaufort même).
A la limite, quelque chose vers Chambéry (ou entre Chambéry et Albertville, mais faut pas rêver) serait pas mal non plus.
Encore merci... D'autres idées ?

W
Wally
[121 posts] - Le 27/09/2011 09:37

Salut,

En effet, il n'y a rien sur Beaufort même, tout est sur Arêches (domaine skiable oblige).

Par contre, cela vaut peut être le coup de chercher sur Chambéry, dans ce cas, il y a Intersport également (côté Ouest) et Montaz (côté Est), après il faut regarder dans le détail pour le montage TLT (et les prix...).

P
Phil
[399 posts] - Le 28/09/2011 20:37

D'autres idées ?

raph73
- Le 28/09/2011 20:40

c'est Queije.

..Heu c'est Queige... 😉

Tu va randonner du cote de la Roche Pourrie, du Mirantin ??

Essaye de voir aussi du cote du Vieux Campeur..je crois qu il loue aussi...

P
Phil
[399 posts] - Le 29/09/2011 08:46

raph73 a dit :c'est Queije.

..Heu c'est Queige... 😉


Oups oui c'est vrai, désolé 🤭

raph73 a dit :
Tu va randonner du cote de la Roche Pourrie, du Mirantin ??

Essaye de voir aussi du cote du Vieux Campeur..je crois qu il loue aussi...

Oui c'est ça... écumer tout le secteur... éventuellement déborder un peu côté Arêches
OK merci, je vais leur demander

P
Phil
[399 posts] - Le 02/10/2011 17:50

Pas d'autres suggestions ?

T
thierryv
[21 posts] - Le 02/10/2011 21:29

Salut Phil,

Malheureusement non, pas d'autre suggestions, je suis en train de répertorier les magasins de loc pour aleaski aleaski.36tribus.com et je n'ai pas encore d'infos. Si tu finis par en trouver, ça m'intéresse...

Merci !

P
Phil
[399 posts] - Le 04/10/2011 08:40

Je n'ai pas trouvé les coordonnées d'intersport à Albertville... 😯
Quelqu'un a ça ? Merci d'avance

T
thierryv
[21 posts] - Le 04/10/2011 11:31

maps.google.fr/maps/place?qscrl=1&um=1&ie=UTF-8&q=intersport+albertville&fb=1&gl=fr&hq=intersport&hnear=0x478bc30913f57c6f:0x128d1550610e8157,Albertville&cid=14473270236554013961

Tu nous tiendras au courant, s'ils louent du matos ?

P
Phil
[399 posts] - Le 04/10/2011 15:31

Merci ! et d'accord...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER