Bonjour,
j'ai besoin de toutes vos connaissances afin d'etre sur dans mes futurs choix.
Pour les skis:
Je pensais prendre des Dynastar Altitrail Powder
Pour les fixations:
Je sais pas trop mais des Dynafit TLT Vertical
Pour les chaussures:
Des Scarpa F3
Ce serait pour faire bouffer de la denivelee, sur un bon rythme et profitez un peu de la descente quand meme.
Merci de me repondre.
A bientot
Il y a toujours d'autres combinaisons possibles, certains te mettront en garde contre les problèmes de délaminage sur certaines séries (pbs avérés. Pour les années en cause : cf fiche matériel et fils de discussion), etc. mais c'est un ensemble qui devrait le faire très bien !
Confirmation, vu le programme. Il semble cependant qu'il sort de nouveaux skis encore plus légers et assez polyvalent. Pour les fix, il y a aussi plus léger, mais le prix est inversement proportionnel...
Bonjour,
Merci pour vos reponses.
Sinon vous pouvez aussi me conseiller sur un ensemble qui pourrait me convenir.
Bonne journée
Pour les Fixs, les toutes simple Dynafit TLT Speed devrait encore mieux convenir: même système au final, plus légère et aussi moins chère.
La TLT Vertical ST présente quand même l'avantage d'un réglage de pointure que la speed n'a pas, pour un poids encore raisonnable (comme les Plum, mais c'est plus cher).
Cà permet d'envisager un changement de chaussures sans trop d'angoisses métaphysico-économiques...
Bonjour,
donc vous pensez que pour mes skis et mes chaussures je fais le bon choix?
merci
Bonjour,
Si ton pied rentre dedans et que ton budget le permet, la tlt5 est une bonne chaussure pour ton programme.
cocobeloeil a dit : pour faire bouffer de la denivelee, sur un bon rythme et profitez un peu de la descente quand meme
Tout dépend ce que tu appelle "bouffer du dénivelé", car si tu veux vraiment bouffer du dénivelé tu ferais mieux de choisir des Dynastar Pierra Menta Pro Carbon, Race PLUM by Félisaz et Gignoux XP 444
Le Powder est un ski assez polyvalent, effectivement pas très lourd pour cette largeur au patin, mais pas très joueur non plus. En 2012 c'est pas le ski que je choisirais.
Bonjour,
Merci pour ces precisons, mais je voudrais avoir des prix un peu moins elevés, j'aimerais en avoir pour a peu pres 1000 euros: chaussures, skis et fix.
Merci de vos reponses
zoom a dit :La TLT Vertical ST présente quand même l'avantage d'un réglage de pointure
Bonsoir
Les Speed radical sont maintenant réglables (doc Dynafit: +/- 12.5 mm).
Bonnes randos