ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Montage TLT dans le 63?

Montage TLT dans le 63?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
vdub199
- Le 08/07/2011 16:28

Y a t il des auvergnats ici? Savez vous chez qui je peux faire monter mes fix TLT speed sur mes skis?

merci 😉

G
Griou
[79 posts] - Le 08/07/2011 20:09

Bonjour,

Des auvergnats; OUI!
Pour le montage des fix, sur le 63 je sais pas mais à Aurillac il y a Avalanche. Un petit gars bien sympa et compétent.

Sportivement.

N
nicom
[1197 posts] - Le 08/07/2011 20:26

Je connais le Puy Griou----> 😜

G
Griou
[79 posts] - Le 08/07/2011 20:47

Hummm; un connaisseur! 😉

Pat
- Le 11/07/2011 08:54

A Clermont : Escape
A S Besse : Falgoux Sport 2000 (peut se débrouiller)
Au Mont Dore : Bessac

vdub199
- Le 11/07/2011 11:43

Merci Pat.

Pour info Escape les monte uniquement si on a acheté les skis chez eux... ce qui n'est pas mon cas 😯

X
Xave
[42 posts] - Le 12/07/2011 12:14

Ce n'est pas vrai je leur ai fait monter des plums sur des Stockli sans problème mais j'ai joué le jeu en leur faisant commander les fix.
Du coup, ils ont gagné, en effet, j'ai un ami qui leur a commandé et fait monter des plums sur des skis dynafits...

vdub199
- Le 12/07/2011 19:23

Ben c'est ce qu'ils m'ont répondu quand j'ai demandé... si t'as acheté ni les skis, ni les fix chez eux, c'est non. Tampi, les 27€ iront chez Bessac.

X
Xave
[42 posts] - Le 13/07/2011 11:08

J'avais déjà les skis ...
L'un dans l'autre, ces gens sont raisonnables et je pense qu'il faut malgré tout toujours faire attention à faire travailler les professionnels.

En achetant par exemple les fixations chez un monteur, tu prends des garanties qui responsabilisent à la fois le commerçant et le fabriquant...

Et voiloù... 😉

vdub199
- Le 13/07/2011 12:13

C'est sur , mais quand les "garanties" sont plus cher que les skis ou les fix... 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER