ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipiers Alpi été 2011 sur les week end

coéquipiers Alpi été 2011 sur les week end


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yneig
[1 post] - Le 24/06/2011 20:09

Hello la communauté des toqués des cimes 🙂
Nous sommes deux personnes à vouloir vraiment ENORMEMENT nous mettre à l'alpi (neige, rocher bref un peu tout !....)
Nous cherchons donc des "volontaires" avec des connaissances et un peu de matos (corde) pour faire commencer qqs sorties, apprendre les techniques de base, et partager des bons repas 😄
Dispo sur les week-end notamment dans le secteur Ecrin/Oisan (à voir)
A très bientôt !!!!!!!!!! 😊

benoitp
- Le 26/06/2011 19:53

Salut,

Je peux vous aider, j'ai été initiateur d'alpinisme. J'initie des gens avec plaisir. Quelle est votre forme physique ?

Recontactez moi si vous le souhaitez

B
barzy
[35 posts] - Le 29/06/2011 22:49

Bonjour Benoit,je suis également à la recherche d'une personne expérimentée pour des sorties en alpinisme.Je possede une petite expérience😄ome des ecrins ,les bans,pic de l'étandard, et tout le matériel de base pour l'alpinisme.Je ne recherche pas la performanc e,mais simplement le plaisir d'etre là-haut et d'apprendre avec le maximum de sécurité.Pour me contacter et faire plus ample connaissance:0676767769 Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER