ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > collant-pipette Wikipedia

collant-pipette Wikipedia


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
b08
- Le 29/06/2011 08:42

La Savoie est à la Haute-Savoie ce que la couture est à la haute-couture.

C'est beaucoup plus cher, et tu ne vois pas vraiment la différence. 😉

Pierre
- Le 30/06/2011 11:24

Comment on dit ? Woaah !

Je ne crois pas qu'Alexndre Vialatte ou Pierre Desproges aient étés de grands randonneurs.
J'ai bien peur qu'à la lecture de ce fil (c'est comme ça qu'on dit ?) ils ne prennent une adhésion pour l'éternité à Skitour.
Soit parce que la lecture des posts leur fait faire des loopings dans leur tombe.
Soit parce qu'ils se rendent compte qu'ils sont partis trop tôt et qu'il y a encore beaucoup de boulot contre la connitude.

Ne changez rien. Trop comme c'est amusant.

Pierre

b08
- Le 30/06/2011 14:18

Ouais, enfin Desproges, Bourdieu, Sade et les syriens... ils en ont surtout marre d'être cités à tout bout de champs pour tout et n'importe quoi.

Et oui, ya de la connitude sur skitour, mais dans ce fil c'est surement plus de la "deconnitude".

C
CollantsPipette
[32 posts] - Le 30/06/2011 20:00

Ca me donne l'idée d'un petit jeu.

Le skieur de randonnée est au collant-pipette ce que X est à Y.

Par exemple (on peut trouver beaucoup mieux, mais c'est pour donner des idées) :
Le skieur de randonnée est au collant-pipette ce que slip est au string.
Le skieur de randonnée est au collant-pipette ce que la Lada est à la X5.
Le skieur de randonnée est au collant-pipette ce que la comédie musicale est à l'opéra.
.
.
On peut aussi faire :
Le collant-pipette est à la montagne ce que le maillot de bain est aux vacances.

Invité
- Le 01/07/2011 09:04

CollantsPipette a dit :Le skieur de randonnée est au collant-pipette ce que la Lada est à la X5.
Là j'aurai plutôt dis :
le skieur de rando est au collant-pipette ce que la focus est à là caterham (soit le même moteur, mais super lourde et lente pour la première et très légère et super rapide pour la seconde)...

Mais bon c'est vrai que ça parle pas à beaucoup de monde !

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER