ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > efficacité sav garmin

efficacité sav garmin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
deride1
[82 posts] - Le 08/06/2011 16:10

Un SAV efficace

le capot arrière de mon gps ( hors garantie) était cassé :
mon vendeur m'a fait comprendre que pour un gps de 2005 Garmin n'aurait pas les pièces il vallait mieux en acheter un neuf !!
un appel au SAV de Garmin et un courriel m'ont permis de recevoir gratuitement cette pièce par retour de courrier
Quand cela ne va pas il faut le dire et quand cela va bien aussi

technologue
- Le 08/06/2011 17:43

Jean-Baptiste Mollard a dit :Un SAV efficace

le capot arrière de mon gps ( hors garantie) était cassé :
mon vendeur m'a fait comprendre que pour un gps de 2005 Garmin n'aurait pas les pièces il vallait mieux en acheter un neuf !!
un appel au SAV de Garmin et un courriel m'ont permis de recevoir gratuitement cette pièce par retour de courrier
Quand cela ne va pas il faut le dire et quand cela va bien aussi


En cas de réparation de n'importe quel objet, le pire conseil est celui d'un vendeur !

D
deride1
[82 posts] - Le 08/06/2011 17:55

Certes mais J'attends du vendeur qu'il me donne le bon conseil ou alors il ne faut plus me parler du magasin de proximité avec ses avantages mieux vaut acheter sur internet 🤭
Là il a perdu un bon client!!

YACK
- Le 09/06/2011 08:29

Salut,

On peut savoir qui c'est le vendeur, qu'on aille pas chez lui ?

A+

YACK

D
deride1
[82 posts] - Le 09/06/2011 13:53

réponse en MP

technologue
- Le 09/06/2011 22:29

Jean-Baptiste Mollard a dit :Certes mais J'attends du vendeur qu'il me donne le bon conseil ou alors il ne faut plus me parler du magasin de proximité avec ses avantages mieux vaut acheter sur internet 🤭
Là il a perdu un bon client!!


Le vendeur donne des bon conseils, quand il s'agit de vendre. C'est universel.

J'en reviens toujours à l'histoire de mon mixeur à légumes. Un petit galet était usé au point de ne plus fonctionner du tout.
Le vendeur m'avait dit "ha ben là ça se répare pas, faut en acheter un autre". Pour 30 à 50 euros quand même...
En passant à la boutique de pièce détaché pour robots ménager, le gars me dit: "ha oui je l'ai ce truc, c'est une pièce détachée qui se remplace sans problème". J'ai changé le petit galet pour 1.50 euros...

C'est archi connu, mais cela fait toujours du bien:
www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER