Un SAV efficace
le capot arrière de mon gps ( hors garantie) était cassé :
mon vendeur m'a fait comprendre que pour un gps de 2005 Garmin n'aurait pas les pièces il vallait mieux en acheter un neuf !!
un appel au SAV de Garmin et un courriel m'ont permis de recevoir gratuitement cette pièce par retour de courrier
Quand cela ne va pas il faut le dire et quand cela va bien aussi
Jean-Baptiste Mollard a dit :Un SAV efficace
le capot arrière de mon gps ( hors garantie) était cassé :
mon vendeur m'a fait comprendre que pour un gps de 2005 Garmin n'aurait pas les pièces il vallait mieux en acheter un neuf !!
un appel au SAV de Garmin et un courriel m'ont permis de recevoir gratuitement cette pièce par retour de courrier
Quand cela ne va pas il faut le dire et quand cela va bien aussi
En cas de réparation de n'importe quel objet, le pire conseil est celui d'un vendeur !
Certes mais J'attends du vendeur qu'il me donne le bon conseil ou alors il ne faut plus me parler du magasin de proximité avec ses avantages mieux vaut acheter sur internet 🤭
Là il a perdu un bon client!!
Salut,
On peut savoir qui c'est le vendeur, qu'on aille pas chez lui ?
A+
YACK
Jean-Baptiste Mollard a dit :Certes mais J'attends du vendeur qu'il me donne le bon conseil ou alors il ne faut plus me parler du magasin de proximité avec ses avantages mieux vaut acheter sur internet 🤭
Là il a perdu un bon client!!
Le vendeur donne des bon conseils, quand il s'agit de vendre. C'est universel.
J'en reviens toujours à l'histoire de mon mixeur à légumes. Un petit galet était usé au point de ne plus fonctionner du tout.
Le vendeur m'avait dit "ha ben là ça se répare pas, faut en acheter un autre". Pour 30 à 50 euros quand même...
En passant à la boutique de pièce détaché pour robots ménager, le gars me dit: "ha oui je l'ai ce truc, c'est une pièce détachée qui se remplace sans problème". J'ai changé le petit galet pour 1.50 euros...
C'est archi connu, mais cela fait toujours du bien:
h**p://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90