Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
On ne l'avait pas vu dans le Cacéquoi ?
Jer a dit :On ne l'avait pas vu dans le Cacéquoi ?
si, ici 😉, postée par le même JC 🤣
Jer a dit :On ne l'avait pas vu dans le Cacéquoi ?
On reconnait les habitués du Caçéquoi 😉
Alors une inédite:
Pour ceux qui ont raté la série "Marcel et Sandrine se marient" dans le Dauphiné, je vous adresse les liens :
h**p://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2011/09/05/la-mariee-se-fait-huer
h**p://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2011/09/08/la-mariee-a-t-elle-merite-de-se-faire-huer
h**p://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2011/09/07/mariee-huee-a-la-mairie-marcel-amphoux-aurait-dit-je-ne-voulais-pas-me-marier-ils-sont-venus-me-chercher
h**p://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2011/09/09/les-epoux-amphoux-reclament-de-l-intimite
Les photos valent le détour 🤣
Et certains textes aussi
Un Marcel méconnaissable d’ailleurs. Lui que les Briançonnais connaissent surtout en guenilles et haillons, était affublé d’un jean, d’un tee-shirt blanc et d’une veste de costume noire du meilleur effet.
Pour couronner le tout, Marcel avait ”customisé” sa tenue d’un pin’s très tendance dans les milieux branchés de la capitale. On aurait dit Keith Richards un soir de nouba. 🤣
Quel rapport avec la montagne ?
Et bien ça se passe à Briançon. 😉
Je relance les photos marrantes.
Vu en Slovénie, dans un patelin qui s'appelle bled
Suite de la suite du bêtisier du magazine du Conseil Général de l'Isère...
Je suppose qu'il s'agit d'un çacéquoi caché et que la réponse est savoyarde ou haute-alpine ?
Le paysage sur la photo est :
1) très caractéristique,
2) très connu des skieurs de rando,
3) pas isérois, évidemment.
Ce sont les Aiguilles d'Argentière et la cime du Sambuis vues du col du Glandon. Le tout en Savoie.
Excuse, je n'avais pas vu la frontière... 🙄
En revanche, je m'inquiète beaucoup plus de la multinationalisation de ce site, comme l'atteste cette photo prise cet été à Amsterdam...
a) Jeroen serait-il polygame ? (et Kim serait-elle Basinger ?)
b) Jeroen serait-il coréen ? (et Kim serait-il Jung ?)
c) peut-on skier dans le port d'Amsterdam ? (et les marins peuvent-ils pisser dans le Portet d'Aspet ?)
h**p://www.ledauphine.com/savoie/2016/01/31/il-se-gare-dans-un-abri-navette-pour-chainer-sa-voiture
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5