ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Page d'accueil vierge

Page d'accueil vierge


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bouly
[138 posts] - Le 19/05/2011 10:46

Bonjour,

J'ai plus d'affichage de la page d'accueil depuis ce matin!
J'ai juste le bandeau en haut et la photo avec les liens météo et neige (en haut à gauche)!

Mais navigation possible en passant par l'adresse des rubriques.

Je suis sous Firefox 4.0.1.

D'autre ont-il le même problème et une solution?

Merci

F
feever56
[25 posts] - Le 19/05/2011 10:53

J allais également ecrire un post a ce sujet, j ai le meme probleme depuis ce matin, mais je suis sous opera

le probleme vient que le site fait une requete sur foolae038.co.be, et que cette adresse est bloqué par l'antivirus ( j ai avast), du coup la page de s'affiche pas.

B
Bouly
[138 posts] - Le 19/05/2011 10:57

Pour ma part ca viens pas de l'antivirus, étant sous linux, j'ai pas d'anti virus.

cbb
- Le 19/05/2011 11:07

Idem sous Internet Explorer et antivirus ESET Smart.

Mais j'arrive à naviguer en passant par le lien du concours Plum, et en évitant la page d'accueil.

Spontex
- Le 19/05/2011 11:45

Même problème sur mon site dvdtoile.com/CreerMessage.php?idObjet=f59297
J'ai contacté mon hébergeur, Infomaniak.

francois
- Le 19/05/2011 13:01

pas de problème
je suis sous firefox 4.0 et avast et seven 32b

yves
- Le 19/05/2011 15:01

moi aussi meme pb (firefox) ; uniquement le bandeau d'acceuil avec la photo et rien d'autre maus une alerte de avast me disant qu'il a detecte une menace !! le pb persiste si je desactive avast !! aussi, j'ai envoyé un mail au webmaster !!
d'ailleurs je ne comprends pas comment j'ai pu acceder au forum !
courage au patron

Toto
- Le 19/05/2011 17:15

De meme,

sous firefox 4.

M

R
Ricil
[1110 posts] - Le 19/05/2011 19:27

pareil !

Avast detecte un pb sur foolae038.co.be et l'affichage stoppe.

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/05/2011 20:23

Oui, et pour couronner le tout, j'ai été coupé d'internet par un branquignole de chez FT mercredi matin. C'est la deuxième fois que ça m'arrive en 1 an, et la dernière fois il leur avait fallu 1 semaine pour rebrancher. Le gars qui sévit que mon répartiteur ferait bien de changer de boulot.

Bref, je suis juste au courant du problème, je maile Infomaniak de suite.

Merci de votre patience.

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/05/2011 20:38

Ok, il semble qu'au moins 2 fichiers aient étés modifiés sur le serveur, j'ai corrigé le problème. Merci de me tenir au courant si d'autres pages ne répondaient pas.

Toz
[1397 posts] - Le 19/05/2011 21:07

@Jeroen :tu nous a fait peur 🤢 🤢
on n'est pas le 01 avril 🤣 🤣

M
mpui
[363 posts] - Le 20/05/2011 15:22

SkiTour attaqué ?

n'importe quoi

Jeroen
[13038 posts] - Le 20/05/2011 19:10

Infomaniak a dit :Bonjour,

Nous avons trouvé la source du problème. Un hacker a profité d'un faille de sécurité sur un de nos serveurs pour se faufiler dans la console d'administration de certains de nos clients et y créer un compte FTP. Compte qu'il a utilisé pour injecter des codes javascript dans votre site. Nous avons fait le nécessaire pour corriger cette faille et bannir les ip qui ont modifié les fichiers.
Je vous suggère de modifier le mot de passe de votre compte FTP et du compte administrateur de votre hébergement, ainsi que de changer le mot de passe de vos accès mysql.

Nous sommes sincèrement désolés et profondément gênés de vous annoncer cela. Je vous prie d'accepter nos excuses et, croyez-moi, nous faisons tout pour qu'un tel incident ne se reproduise plus.


Voilà, problème réglé. Toujours très pro chez Infomaniak.

a++

pro
- Le 20/05/2011 21:51

> Toujours très pro chez Infomaniak.

euh ce qui serait pro c'est que ce genre de chose n'arrive pas ...
c'est quand même hallucinant, combien de personne ont executé le script malicieux qui était présent dans la page ? et qu'à fait ce script ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER