Quelqu'un pourrait il me donner deux infos sur le mont blanc:
Est ce que le haut de la montée du col du mont maudit(les 100 derniers metres) est en glace?Y a t'il une corde fixe?
Est ce que la descente en ski sur par les grands mulets est en bonne conditions ainsi que la jonction?
Merci FRED
et
compagniedesguidesdechamonix.over-blog.com/article-le-mont-blanc-a-ski-73249249.html
Bonjour,
vous avez quelques news a propos du Mont Blanc,
voie normale Grands Mulets??
Merci beaucoup
Andrea
Apres les recentes chutes de neige (60cm) seule l'ascencion par les grand mulets a ete faite hier et descente par la face Nord (info gardiene des mulets)Aujourd'huit (info OHM) 8 persones etaient dans la montée ce matin.Nous ont y va vendredi et samedi.La montée se fait par l'arrete nord du dome et la descente par les plateaux.
Salut,
Je compte y aller ce we. Qqun a du nouveau sur les conditions ?
Ce que j'ai trouvé de plus récent est www.ohm-chamonix.com/info-montagne-conditions-montagne-11100000.html
Merci !
Julien.
salut nous ont part demain le gardien a dit qu'il étais en bonne condition
Bonjour à tous,
pensez vous que c'est jouable de monter actuellement et à ski aux Cosmiques via le Montenvers, vallée Blanche (arrêt au Requin) ? Je me pose des questions notamment sur les crevasses après la salle à manger.
merci
mont blanc en très bonne condition une neige toute fraiche et on a eu un bon regel .
Bonjour,
Même s'il neige actuellement, donc changement de conditions, j'envisage peut-être d'y aller à Pentecôte. Cela passait comment le 28 mais côté jonction ? Vous êtes ensuite montés par l'arête N du Dôme ou par le petites montées? Si par l'arête quelles étaient les conditions? Enfin, vous êtes descendus par la face N du Mont-Blanc ? Les conditions étaient bonnes ? Pas de rappel pour rejoindre le grand plateau ?
Merci beaucoup.