ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Enneigement col du rasoir mai 2011

Enneigement col du rasoir mai 2011


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bolo
- Le 30/04/2011 16:51

bonjour quelqu un peut il me renseigner si le névé du col du rasoir coté petit bornand est toujours skiable pour une derniere sortie merci

OC
- Le 30/04/2011 18:24

Salut,
J'étais en face ce matin : il ne reste vraiment rien au dessus de la Colombière. Peut-être derrière, coté Nord ? J'irais bien y faire un saut, j'aimerais bien savoir ce qu'il reste. (Si qq'un a des infos ?)
Au cas où, dans le même secteur, Gd crêt ce matin, un peu de portage, mais très bonne petite poudre en haut, bon regel, pas de dégel en bas à 10h30, et on redescend en rive gauche assez bas (pas d'info sur les altitudes : j'ai mon altimètre en vrac !). Et la combe pour moi tout seul. Il me semble qu'une personne attaquait avec des skis sur le dos rive droite lorsque je suis arrivé en bas.

OC

bolo
- Le 30/04/2011 20:59

merci pour les renseigements si tu vas coté nord tiens moi au courant de l enneigement bolo

julo
- Le 01/05/2011 09:05

picasaweb.google.com/andrillon1/Rando3004


salut,

tu auras ton info, là dessus

à+

bolo
- Le 01/05/2011 17:30

salut ok merci

oc
- Le 02/05/2011 20:41

Salut,
J'ai fais le rasoir hier. La neige est juste au dessus du passage de la Chèvre. Ensuite, bon regel, neige mal décaillée lorsque je suis descendu vers 10h00. Ça devait être meilleur une heure ou deux après. Je suis parti des Frachets (côté Morsullaz) : c'est long, ce n'est pas un bon plan. Il vaut bien mieux partir du côté petit Bornand, comme les autres skieurs croisés ce jour !!
Attention, il pleut des cailloux. Casque utile !

bolo
- Le 02/05/2011 21:35

salut merci pour tes renseignements je vais y aller vendredi bonne fin de saison bolo

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER