ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Conditions Grand Paradis mai 2011

Conditions Grand Paradis mai 2011


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
julien68
[4 posts] - Le 26/04/2011 18:20

Hello,

Je projette de faire le Grand Paradis ce WE.
Est-ce que ca vaut encore le coup ou je remets cela à la saison prochaine.
Merci pour vos réponses

Julien

X
xdo
[2906 posts] - Le 26/04/2011 18:42

Beaucoup de neige dans ce secteur debut avril ... en comparaison avec le reste !

La webcam du parking :
www.hostellerieduparadis.it/ita/webcam.htm

J
julien68
[4 posts] - Le 26/04/2011 18:49

Hello Xdo

Merci pour la reponse.
Je te ferai un retour si je me décide

Julien

Elisabeth Bourrel
- Le 26/04/2011 18:58

Bonjour, je rentre tout juste de 3 jours dans le secteur...De bien bonnes conditions de neige comparativement à ce côté-ci des Alpes... inespérées même, d'ailleurs la majorité des skieurs étaient français !!!
Petites chutes de neige (10 à 15 cm) chaque nuit depuis le 23/04 et beau temps orageux en milieu de journée...
1h30 de portage jusqu'au refuge Chabot, descente dans la vallée depuis le refuge V. Emmanuel avec 15 mn de portage entre les dernières langues de neige qui te font arriver à Pont.
Bon ski !!!

J
julien68
[4 posts] - Le 26/04/2011 19:03

Hello Elisabeth

Merci pour ton retour.
L'envie de skier sera plus forte que le manque de neige je crois....
Je vous ferai un retour.

Julien

Thomas
- Le 26/04/2011 19:14

Nous avons fait le Gran Paradis mardi dernier. Bonnes conditions. Belle course. Portage reduit jusqu'a 2400m environ descente integrale possible. (nous l'avns fit a la journee depuis Turin en laissant les enfants a l'ecole :-) )

lolo74
- Le 26/04/2011 21:41

slt,
vendredi, on est monté, ski sur le dos j'usqua victor emmanuelle, ensuite, la neige est au rendez vous, et redescente par le vallon des etrets jusqu'a la voiture à pont, sur la fin il faut faire attention aux pierres et de ne pas tomber dans la riviére mais ça passe...

allez bonne balade;;;

J
julien68
[4 posts] - Le 27/04/2011 10:10

Hello

Merci pour les retours
Je vous donerai qq infos au retour

Bonne journée

Julien

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER