Hello,
Je projette de faire le Grand Paradis ce WE.
Est-ce que ca vaut encore le coup ou je remets cela à la saison prochaine.
Merci pour vos réponses
Julien
Beaucoup de neige dans ce secteur debut avril ... en comparaison avec le reste !
La webcam du parking :
www.hostellerieduparadis.it/ita/webcam.htm
Hello Xdo
Merci pour la reponse.
Je te ferai un retour si je me décide
Julien
Bonjour, je rentre tout juste de 3 jours dans le secteur...De bien bonnes conditions de neige comparativement à ce côté-ci des Alpes... inespérées même, d'ailleurs la majorité des skieurs étaient français !!!
Petites chutes de neige (10 à 15 cm) chaque nuit depuis le 23/04 et beau temps orageux en milieu de journée...
1h30 de portage jusqu'au refuge Chabot, descente dans la vallée depuis le refuge V. Emmanuel avec 15 mn de portage entre les dernières langues de neige qui te font arriver à Pont.
Bon ski !!!
Hello Elisabeth
Merci pour ton retour.
L'envie de skier sera plus forte que le manque de neige je crois....
Je vous ferai un retour.
Julien
Nous avons fait le Gran Paradis mardi dernier. Bonnes conditions. Belle course. Portage reduit jusqu'a 2400m environ descente integrale possible. (nous l'avns fit a la journee depuis Turin en laissant les enfants a l'ecole :-) )
slt,
vendredi, on est monté, ski sur le dos j'usqua victor emmanuelle, ensuite, la neige est au rendez vous, et redescente par le vallon des etrets jusqu'a la voiture à pont, sur la fin il faut faire attention aux pierres et de ne pas tomber dans la riviére mais ça passe...
allez bonne balade;;;
Hello
Merci pour les retours
Je vous donerai qq infos au retour
Bonne journée
Julien