Cherche coequipier(e) pour un petit Mont-Blanc (par les Grands Mulets) ce WE...
avec plaisir mais vue la meteo qu ils annonces sa sera pour une autre fois tiens moi au courant je suis partant
a+
olive
Pour l'instant la meteo est surtout incertaine et pas forcement mauvaise: orages en fin de journee... mais en principe en fin de journee on est rentres au bercail.
Je suis la meteo de pres...
Bonjour
Je vais être dispo la semaine prochaine du lundi 29/04 au 3/05, si l'un d'entre vous est partant! Suivant météo bien sur!
salut quand tu y vas fais signe se wek je peut pas mais pour plus tard sa marche.
ferd phimocha a dit :Pour l'instant la meteo est surtout incertaine et pas forcement mauvaise: orages en fin de journee... mais en principe en fin de journee on est rentres au bercail.
Je suis la meteo de pres...
Je suis toujours partant. Je n'avais pas prevu d'etre dispo ce WE, mais si la meteo est vraiment bonne, je peux m'arranger. Par contre le week-end suivant (7-8) c'est tout a fait jouable.
Dès que j'ai une visibilité correcte de la météo de la semaine prochaine, je reposte. A bientôt j'espère
A ski en principe jusqu'a Vallot...
Je pense que la jonction doit etre tres limite a pied (glacier assez ouvert)
L'arrete des bosses se finit en crampons a priori.
Je vais me renseigner a l'OHM ou au refuge des Gd Mulets pour precision sur les conditions
il faudris qu'on se fasse une sortie ensemble avent je pense que sa serrai pas mal non