ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Gran Paradiso 22-25

Gran Paradiso 22-25


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Paul
- Le 18/04/2011 23:18

Salut
Cherche coéquipier pour faire à priori le sommet Gran Paradiso en Italie entre le 22/04 et le 25/04 (plutôt 22-23) et peut être 1-2 autres courses dans le coin sur cette période si le temps le permet.
Mais bon sinon ouvert à toute autre option pour ces dates 🙂

Je partirais depuis la région de Genève.
06.01.87.04.54
A+
Paul

B
blandineh
[15 posts] - Le 19/04/2011 18:57

je t'ai mis un message sur ton portable
Blandine

Luc
- Le 19/04/2011 21:59

Salut,
Suis également du secteur de Genève et recherche coéquipier pour Raid sur trois jours 23 24 et 25 (départ possible vendredi fin de journée). Suis intéressé pour le Grand Paradis ou tout autre programme ski alpinisme.
Luc
06 22 36 44 00

P
paulux
[1 post] - Le 19/04/2011 22:41

Mion email: paulusandreus[AT]gmail.com

mauplin
- Le 11/11/2011 19:17

Je suis à la recherche d'une carte IGN Vanoise Gran Paradiso et vous indiquez la référence ASF 14 or le site IGN n'a pas cette référence sur son catalogue. Etes-vous sûr qu'elle existe et où puis-je me la procurer ?
Merci de votre réponse
Martine

Jeroen
[13038 posts] - Le 12/11/2011 08:34

Salut,
La collection ASF, projet de cartes frontalières Franco/Italo/Suisse a avorté. Certaines cartes n'ont jamais vu le jour, les autres ne sont plus éditées. Tu pourra malgré tout encore en trouver certaines ici www.ffcam.fr/carto-guides-asf.html, mais pas la 14, qui est définitivement un collector.

Un peu de lecture

Cdlt,

2émehomme
- Le 18/11/2011 08:52

Salut,

Pour le Gran Paradiso; la meilleure carte est N° 10 Valle di Cogne Gran Paradiso, L'Escursionista editore.

Ces cartes couvrent tout le Val d'Aoste et et pas mal de massifs Piémontais, elle sont au 1/25000 avec grille GPS WGS 84, une équidistance à 25 m ce qui les rends claires et lisibles, de plus elles sont peu onéreuses.

Tu peux les trouver dans le Val d'Aoste (Buona Stampa à Courmayeur) ou plus simple au Vieux C....

Les Transfrontalières de l'IGN sont truffées d'erreurs dès que l'on sort de nos frontières...

Bon ski

Jeroen
[13038 posts] - Le 18/11/2011 15:29

Pour compléter 2èmehomme, tu as au moins 3 cartes qui couvrent le sommet du grand paradis dans la collection l'Escursionista :

Gran Paradiso
Valle di Cogne - Gran Paradiso
Valle dell'Orco, Gran Paradiso

Cdlt,

Martine
- Le 24/11/2011 20:33

Merci à tous pour vos précieux conseils.
Ya + K
MM

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER