Bonjour,
Je cherche un sac à dos (pour la rando) cahier des charges indispensable : 30 litres mini, poids 1 Kg MAXI !, ouverture frontale et poches filets sur le côté (tout le reste je pourrai me débrouiller).
Quelqu'un a une idée ? merci d'avance
PS le Cilao aurait pu faire l'affaire mais a priori il n'a pas d'ouverture frontale
Salut,
Avec beaucoup de pratique le plus adapté à ta définition est le CAMP Campack M4.
De plus il est peu cher 😉
sac TATI le top : 30 litres pour150gr... 🤢
raymondenice a dit :sac TATI le top : 30 litres pour150gr... 🤢
Celle-la elle a déjà été faite ! 😄
franck74 a dit :Salut,
Avec beaucoup de pratique le plus adapté à ta définition est le CAMP Campack M4.
De plus il est peu cher 😉
Bon il n'a pas de poche filet !!!
mais il est comment au portage ?
Une ouverture frontale ne sert pas à grand chose sur un 30L... à part à tout foutre par terre. 🤣
axar a dit :Une ouverture frontale ne sert pas à grand chose sur un 30L... à part à tout foutre par terre. 🤣
Bah mon ancien en a une et 1) je ne mets rien par terre et 2) c'est vraiment pratique !
Salut Carambole
niveau poids, t'as celui là : h**p://www.raidlight.com/boutique/620-sac-ya-dos-runner-r-light-30-l-avec-bidon.html
moins de 1kg et un portage pas si mal (j'ai le 50l). C'est du light pour optimiser, c'est pas mal
sinon, tu as tout un dossier ici :
h**p://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=choisir_son_sac_a_dos
arvi
J'oubliais, un site d'achat pour du matos léger :
h**p://www.arklight-design.com/
grizzlyski a dit :sinon, tu as tout un dossier ici :
h**p://www.randonner-leger.org/wiki/doku.php?id=choisir_son_sac_a_dos
arvi
Excellente récap même si elle commence à dater un peu.
Pour l'instant je penche fortement pour un camp mais la saison étant terminée depuis hier je vais calmement attendre l'automne pour voir l'évolution du marché.
Mais encore une fois merci pour ces infos !