ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > K2 Backlash quelle longueur

K2 Backlash quelle longueur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Sebastien B
- Le 11/04/2011 18:04

Bonjour,
J'ai trouve des backlash a -30% mais la seule longueur dispo est 181cm, je mesure 174cm, j'ai peur qu'il soit trop long... des avis???

Prevu d'etre monte avec des fixes rando pour une utilisation 70%station 30% rando

Merci

Sebastien

V
Vallorcin
[47 posts] - Le 11/04/2011 21:11

Trop long pour la rando d'autant qu'il ne sont pas légers.
Sur piste ça dépends de ton poids et de ton niveau physique. Si tu es lourd costaud (80kg) ça peut passer.

Florentt
- Le 11/04/2011 22:24

Salut,
Je pense que c'est trop grand (pour de la rando).
D'autant plus que je sais pas ce qui en est des Backlash mais j'ai une paire de K2 Hardside en 174 qui on quasi la même longueur que mes Altitrail Powder en 178...

Sebastien B
- Le 12/04/2011 08:28

Merci pour les reponses (ce forum est vraiment actif en quelques heures 2 reponses!)

C'est bien ce que je pensais: trop long d'autant plus que je pese dans le 70kg mais du -30% sur le modele que je recherchais (sur le site internet de reve de cime) c'etait tentant.
des idees sur des skis equivalent et des promos sur internet et/ou en haute savoie?

Sebastien

vallorcin
- Le 12/04/2011 15:30

Il y une paire de backlash en 167 dans une boutique à Chamonix à -20 %.
c'est pas la super remise ...

Sebastien B
- Le 12/04/2011 15:33

merci pour l'info je l'ai vu le WE passe mais malheureusement il est en 167, je le cherchais en 174...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER