comment se fait-il que je ne puisse ajouter plus de 2 photos pour ma sortie de ce week end?
Jeroen, il faut que tu fasses qque chose, ça devient lourd ces questions à répétition 😡
cool Jean.......
dam, le nombre de photos que tu peux rentrer est fonction de la denivellée en gros une photo pour 400m, 2 pour 800, etc,
voila......
Dams
Je reponds a la place de Jeroen. Le nombre de photos est fonction du denivelé de la difficulté et de l'altitude 😉
tu trouveras une explication du maitre des lieus ici
denis
Allez, je plaisante, 😉 mais c'est vrai que certaines questions reviennent souvent, il faut prendre l'habitude de consulter le forum avant de poster.Le dernier post concernant les photos , qui avait le même titre (au s près ) date du 16 janvier 2006 🤣
désolé je chercherai un peu plus la prochaine fois avant de poser des questions ! 😯
Denis et Jean sont bien sympa, mais compètement HS. Si j'ai bien compris, tu demande pourquoi est ce que le nombre de photos est limité à 2 pour ta sortie. Tu trouvera des éléments de réponse ici. 😉
Par contre il est vrai qu'un bon réflexe à prendre c'est de rechercher dans le forum avant de poster 😉
a+