ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > une rando à skis ce dimanche

une rando à skis ce dimanche


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marie du 38
- Le 08/04/2011 15:22

environ 1000-1200m ,covoiturage souhaite ( partage des frais) j'habite saint ismier mel (je prefere) ou tel 06 58 62 16 01 ps 53 ans a+

E
ericmarc
[1 post] - Le 09/04/2011 11:35

Bonjour,

Je suis également tenté de sortir dimanche matin tôt. Je vise pour ma part du 600-900m de dénivelé et une sortie facile. Je pensais au lautaret avec col de laurichard ou tete noire pour espérer ne pas porter et avoir un regel correct à 2000m. Pour la sécurité, je pensais à un départ à 5H45 depuis saint-Egreve (15' plus tard si col de laurichard).

vous pouvez me joindre sur le 06 77 71 72 77 aujourd'hui si cela vous intéresse.

Je serai peut-être accompagné d'un ami mais c'est très incertain pour lui.

Covoiturage 0,1€/km pour le passager (à mon avis); votre voiture ou la mienne (un picasso), çà m'est égal.

Cordialement,

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER