Bonjour à tous. Retour cette nuit dans mon pays basque. Si vous avez vu un hélico hier matin à la combe des Escandies, j'étais dedans : déchirement du jumeau gauche à la suite d'une chute avant. La fix n'a pas déclenché. Ma TLT était réglée à 7 pour 68kg et 10kg de sac.
Avais-tu bien vérifié la distance entre la cale arrière et la chaussure ? (à l'aide de la pièce en plastique fournie ?)
Quel modèle de TLT ?
Bon rétablissement.
ou oui bens, bien qu'ayant changé de chaussures, j'ai bien respecté la distance chaussure/insert avec la cale grise fournie avec mes TLT vertical race TI. Mais en chute avant et à petit vitesse, cela arrive avec toutes sortes de fixs.
salut txom ,
eh ben , pas de bol !!! il est vrai que les chutes lentes sont les pires .
même des fix alpine au top peuvent ne pas déchausser sur des chutes à faible vitesse .
bon rétablissement . la saison sont doute pliée hélas . rassures toi , avec les chaleurs actuels , tu vas pas rater beaucoup .
pour cham/zermatt , ce sera l'occasion de revenir dans les alpes .
a + .
veve73 a dit : avec les chaleurs actuels , tu vas pas rater beaucoup
C"est certain qu'avec les températures actuelles il vaut mieux aller en thalasso chez Blanco 😉
jacques sourribes a dit : il vaut mieux aller en thalasso chez Blanco
Par contre faut éviter son régime minceur. 🤢
Bon rétablissement à txom.
Perso, je n'ai encore jamais déchaussé avec mes TLT. C'est vrai que je n'aime pas tomber. Mais je suis réglé sur 5 pour 78 kg.