ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > chamonix zermatt "express"!

chamonix zermatt "express"!


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tintin74
- Le 04/04/2011 20:28

Bravo a vous trois pour votre record car je sais qu"il y a une sacrée preparation pour realiser ce resultat
Et tout ceux qui n'ont rien a faire de votre perf ,qu'ils lisent d'autres blogs et qu"ils restent assis devant leur tv pour croire qu'ils sont des sportifs

X
xdo
[2905 posts] - Le 04/04/2011 22:18

Que ça fasse rêver ou pas, chacun son avis.
(Perso j'aimerais bien avoir cette patate pour envisager des tours plus engagés ... mais bon).

Par contre, personne ne peut nier que c'est une sacré perf sportive qui est à la limite de l'imagination !
(Je ne connais pas les horaires réels) mais partir de Cham avec des skis à 2h du matin en se disant qu'à 20h on verra Zermatt : c'est sidérant !

mick38
[474 posts] - Le 04/04/2011 23:36

Merci pour l'info ça fait délirer 🙄 tout comme le tour de la Meije de Jéroen de ce WE. Peut être dans une autre vie.

Ooscar
- Le 05/04/2011 21:09

Bonjour,

Puisqu'on parle chiffres, à la seconde près, quelqu'un sait il ce que cela représente en terme de dénivelée, et de distance ?

J'avais fait la haute route il y a quelques années, mais je n'ai plus idée de ce que représente la totalité du parcours, d'autant plus qu'on partait des Grands Montets, et non de Cham.

Je crois quand même me souvenir qu'on avait mis un peu plus de temps. Et même une semaine.

Manifestement, une belle perf à saluer, même si ce n'est pas le "trip" de tout le monde.

Ou à ignorer.

Mais pourquoi vouloir la dénigrer ?

J
JeromeG
[285 posts] - Le 06/04/2011 08:04

Question similaire pour moi : le temps qu'ils ont fait c'est en suivant le meme itineraire que celui suivi pour les temps precedents?
Parceque si oui, descendre 1h30 sous le record precedent ca parait vraiment enorme

chapeaulesgars
- Le 06/04/2011 08:50

oui l objectif était justement de suivre le même itinéraire que les précédentes équipes, dans les mêmes conditions (course à pied jusqu'à argentière puis ski après)
En terme de dénivelés, ça tourne aux alentours de 7500m + et -

chapeaulesgars
- Le 06/04/2011 08:51

et en linéaire, environ 110 km

R
romaleo
[216 posts] - Le 06/04/2011 09:05

AH OUAI QUAND MEME 😮 😮

manu R
[677 posts] - Le 06/04/2011 09:18

stéphane brosse avait dit lors de la "1ere" qu'en connaissant mieux l'itinéraire, il y avait moyen de gratter une bonne heure, il n'avait pas tort

boff
- Le 06/04/2011 13:22

Bof !
aucun intérêt ...
ils ont la forme, d'accord ...
les conditions étaient tip top, l'itinéraire sans surprise, le matériel quelques milligrammes de moins chaque année, le vent dans le dos peut-être ..
... on aurait pu le faire au stade de France ou Bercy ...
L'an prochain , on pourra tester des combi comme les nageurs ?
Et puis , si on parlait dopage ?

F
Francois_74
[3 posts] - Le 06/04/2011 13:57

A boff!
Personne ne t'en veux si tu le fais en 6 jours, alors...
Pourquoi tant d'animosité?
(sous un pseudo)

b08
- Le 06/04/2011 14:02

C'est juste qu'il préférerait les voir faire dans le mauvais, en faisant des détours, avec des boules de pétanques dans le dos, en maillot de bain et les skis fartés au reblochon. C'est sur, on déconnerait plus 😉

En tout cas, bravo pour la perf ! 🙄

chapeau les gars!!!!
- Le 06/04/2011 16:05

plus ils vont vite, plus tôt ils peuvent se boire une bière 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER