ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour vendu au groupe Salomon

Skitour vendu au groupe Salomon


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[1651 posts] - Le 01/04/2011 17:24

J'ai appris de source sûre, que Skitour vient d'être vendu au groupe Salomon qui souhaitait élargir sa base de clientèle vers les randonneurs à ski 🙁 .

Pour se garantir le succés de l'opération, le groupe a (parait-il) préparé un budget collossal ! Dès la saison prochaine, Salomon va proposer une dizaine de nouveaux skis, tous étudiés pour la randonnée... 😄

Skitour, grâce à sa large base de contact, leur permettra d'organiser une campagne de marketing bien ciblée.

Les tractations avaient débuté en octobre 2010, mais Jeroen et le groupe sport Outdoor ne réussissaient pas à s'entendre sur le prix de la transaction. Probablement que le passage au JT de FRance 3 a fait la différence, le groupe y voyant une opportunité commerciale sans équivalence (on y dit quand même que Skitour est la bible du Ski de Randonnée 🙄 )

Même si la somme n'est pas encore connue, ma source d'information m'assure que le succés grandissant du site a permit à Jeroen d'encaisser une coquette somme. 😎

D'ailleurs il a démissioné de l'éducation nationale et a organisé son déménagement à Zermatt (Vive la défiscalisation helvète !) ou il développera un site concurent, mais avec des membres payant des cotisations. 😡

Il parraitrait même que VTTour est également sur le point d'être cédé... à M. TASSAN éditeur des Vtopo 🤢

Gaffe à la pub dans les mois à venir 😯

poissonnier
- Le 01/04/2011 17:48

Si j'avais su que Skitour était à vendre, moi qui ai fait fortune dans la poissonnerie 😎 , j'aurais lancé une OPA dessus!!

charantaises
- Le 01/04/2011 18:26

Enfin une bonne nouvelle !!!!
Avec tout cet argent le boss va pouvoir se payer des pantoufles neuves 😉

poissonnier
- Le 01/04/2011 18:41

charantaises a dit :Enfin une bonne nouvelle !!!!
Avec tout cet argent le boss va pouvoir se payer des pantoufles neuves 😉
et du personnel de maison pour préparer la salade 😄 😄

D
davook
[316 posts] - Le 01/04/2011 18:43

🤣

Oliver05
- Le 01/04/2011 19:26

Quoi , Jeroen a racheté Salomon ???????? 😄

R
roger's
[5 posts] - Le 01/04/2011 20:33

Conclusion Ski Tour va changer de logo moi qui l'ai colle hier alors on aurait du etre prevenu;

J
jeffL
[18 posts] - Le 01/04/2011 21:04

tout s'achète,tout se vend à conditions d'y mettre le prix...reste à savoir si les contributeurs continuerons à contribuer pour une marque commerciale ,à moins que ce ne soit un poisson d'avril...

P
Philippe
[759 posts] - Le 01/04/2011 21:09

En tant que rédacteur de topos (plus d'une cinquantaine) et contributeur, je demande une part du gateau, sinon je fais un procès à Jeroen, Salomon etc!!! 😡 😡
faut pas déconner quand même.....Moi aussi j'ai besoin de changer de pantoufles!

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 02/04/2011 06:54

😉

Question
- Le 02/04/2011 09:12

En tant que rédacteur de topos (plus d'une cinquantaine) et contributeur, je demande une part du gateau, sinon je fais un procès à Jeroen, Salomon etc

A quel titre ? Qules sont tes droits sur les données ? Il semble que les données soient sous copyrigth de Skitour...

J
Julien_G
[2 posts] - Le 02/04/2011 10:42

Très amusant ! 😄

L
leviking73
[198 posts] - Le 02/04/2011 11:40

que j'aime cette ambiance !!! don't stop

poisson-netmobile
- Le 02/04/2011 12:21

les enchères vont monter car suite au film on me dit que SAMSUNG serait également intéressé
pour eux l'image de l'internet dynamique associé au portable est très positive 😉

poisson-netmobile
- Le 02/04/2011 19:20

à ce jour 19h 15 , lu 2536 fois la cagnotte monte ! 🙄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER