ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouveau forum

Nouveau forum

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13223 posts] - Le 27/03/2004 23:15

J'ai un peu bossé pour la communauté, et il semble que le nouveau forum soit prêt (s'il subsiste des bugs, merci de me les signaler au plus tôt 😄 )

Il est basé sur l'ancien avec quelques nouveautés :

- possibilité d'éditer les posts pour les membres loggés 🙂
- 6 sous-forums 😄

Pour les liens cliquables, il faut faire

T
Tchouf
[1908 posts] - Le 28/03/2004 21:11

Merci Jeroen, c'est vraiment sympa ce que tu as fait...
Je suis allé voir ta page, je n'est pas tout compris 🙁 . Il faut classer les sujets par sous-forums ?
Bon courage pour la suite 😜

Jeroen
[13223 posts] - Le 28/03/2004 21:37

Pour le moment, les anciens messages ne sont pas (tous !) classés par sous-forums.

Il faut donc le faire, et j'avais pas trop envie de me taper tous les threads (+-500 ?) 🙄 , c'est pour cette raison que je fais appel à la communauté.

Dans cette page, vous pouvez définir le forum le plus adapté pour chaque thread en selectionnant la case qui va bien et en validant. 😄

P
Philippe
[760 posts] - Le 28/03/2004 21:38

c'est vrai que c'est plus clair.
Pauvre Jeroen: il ne sort plus en montagne et ne fait que bosser pour le site 🤢

Jeroen
[13223 posts] - Le 28/03/2004 23:08

> Pauvre Jeroen: il ne sort plus en montagne

Et quand je vois les photos du WE, je suis vert 😮 .... (à moitié seulement 🙄 )

Jeroen
[13223 posts] - Le 30/03/2004 00:13

J'ai satisfait le requête de Denis : le tri des messages du forum par dernière réponse est en place 😎

T
Tchouf
[1908 posts] - Le 30/03/2004 07:48

Je vois que tout est rentré dans l'ordre sur le forum. Enfin, presque puisque DENIS fait du boudin et ne veut plus participer à la communité de skitour 🤢 .
DENIS REVIENT 😜
Jeroen, il faut dormir un peu, dans quelques jours tes nuits ne seront plus aussi tranquiles 🤨

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER