Aller à la page : 1 2 Suivante
Depuis quelques temps, un (ou des) petit malin s'amusent à poster des commentaires (forum ou sorties) en utilisant mon nom. C'est pas bien méchant en soi, sauf que dernièrement un de ces commentaires était vraiment vraiment limite, voir même choquant.
Impossible bien sûr d'identifier le rigolo. Je n'apprécie pas du tout ce genre d'humour, j'ai donc banni son IP. Pour être réintégré (ce que je ferais volontiers) il devra m'envoyer un email.
Les récidivistes sont avertis 😉
Sommes nous sur que tu es réellement Jeroen ?
😉 😮
neigerome a dit :Sommes nous sur que tu es réellement Jeroen ?
😉 😮
+1
🤣
Jeroen a dit :Je n'apprécie pas du tout ce genre d'humour
Humour? Vraiment?
deusax a dit :
Jeroen a dit :Je n'apprécie pas du tout ce genre d'humour
Humour? Vraiment?
là aussi c'est humoristique 😄
c'est pas moi, meme si c'est (pas très) amusant!
L'usurpateur est-il coupable du post sur un certain permis de construire, également? 😯
Post pour le moins intriguant, mais qui est resté trop peu de temps pour qu'on en sache plus! 😄
neigerome a dit :Sommes nous sur que tu es réellement Jeroen ?
😉 😮
82.225.55.--- : c'est bien lui 🤣 😉
j'ai l'impression que le faux Jeroen sévit encore sous le pseudo de "banni" dans les actus. Y'en a qui ont des neurones "en gobelets" 🤢 pour faire des conneries pareilles.
Jeroen a dit :5300 posts, il n'y a que moi 😉
5300 posts...
Et tu trouves le temps d'aller skier? 🙄
bonsoir
question de néophyte : on peut bloquer une IP ,si celle ci est non fixe, ce qui n' est pas le cas de la majorité des box résidentielles ?
On peut bloquer une IP, mais si la box en change ça ne sert pas a grand chose...
Avec Free, les IP sont fixes 😉