ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu chaussures de ski Dynafit TLT5 à Gleize (05)

Perdu chaussures de ski Dynafit TLT5 à Gleize (05)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Gilles
- Le 05/03/2011 19:58

Incroyable mais j"ai oublié mes chaussures de ski Dynafit TLT5 à Gleize (05) au niveau du cerisier.
Malheureusement le temps de faire demi tour et plus de chaussures.
Alors si vous les aviez récupérées merci de me contacter au 04.92.51.40.67
Merci
Gilles

C
chris05
[108 posts] - Le 06/03/2011 12:42

Salut
Tu devrais passer à Vertige montagne en début de semaine, peut être que le mec ne connait le site de SK T et qu'il les aura déposées chez eux !
bonne chance 😉

C
cmanu
[948 posts] - Le 10/03/2011 17:42

personne ne les a trouvées mais pourtant elles n'y sont plus. y a pas que des gens bien en montagne, triste société 🙁

Jules
- Le 10/03/2011 18:23

Aujourd'hui, on a rencontré un monsieur à la font sancte, qui dit a mon frere que par 2 foi, il s'est fait piqué des affaires laissées au pied d'une pente... sympa les gonzes !

Clems
- Le 10/03/2011 21:26

T'es vraiment un gland, mon fils...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER