ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > 127 heures

127 heures


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
piolet15
[172 posts] - Le 05/03/2011 20:38

ouais pas mal, ça fait bien flipper de savoir que c'est une histoire vraie, on a du mal a savoir ce que nous aurions fait dans pareil situation ...

greg'
[123 posts] - Le 17/03/2011 08:25

vu, pas mal ( un peu quand meme 🤢 ) la façon dont c'est filmé tu vis bien le truc, après le film tu te dis ( meme si on le sait) bien prevenir quand et ou tu vas, éviter les balades en solo, prendre + de bouffe et d'eau ( terrible la pipette 🤢 ) que ta carte bleu sert a rien a cette instant et surtout toujours avoir un bon opinel 😉
j'avais bien aimé ce film aussi " into the wild"

-
-nel-
[188 posts] - Le 17/03/2011 11:42

greg' a dit :
j'avais bien aimé ce film aussi " into the wild"

+1

K
koust
[20 posts] - Le 17/03/2011 13:15

J'ai pas vu le film, mais une petite question m'interroge : on se suicide en se coupant les veines des poignets... comment ça se passe quand on se coupe le bras à l'opinel ?! le type se fait un garrot? 😮

greg'
[123 posts] - Le 17/03/2011 17:15

tom c c j'en sais rien j'ai jamais essayé 😄 y'a un medecin sur le forum ? moi je suis plombier et quand il y a une fuite je coupe l'eau au robinet, donc aprés tout c'est qu'une histoire de tuyaux, tu pinces le tuyau et ça s'arrete 😉

Farfadet
- Le 17/03/2011 17:19

En fait, se suicider en se coupant les veines... (bon on est sur internet quand même hein!)
Quand on coupe un membre, les vaisseaux se collapsent (se ferment) automatiquement! les moignons qui giclent du sang, c'est juste dans les films!
Enfin je suppose qu'il a quand même perdu beaucoup de sang mais en garottant le bout de bras qui lui reste il a quand même un bon moment devant lui.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER